le 24 juin 2013
Ce câble fonctionne parfaitement. Le seul petit défaut est la fiche femelle qui est un peu trop grande ; j'ai testé dessus plusieurs type de casque, et si certains tiennent parfaitement, d'autres ont un peu de jeu. La fiche tient, mais pas très fortement.

Je recommande malgré tout ce câble qui offre un excellent rapport qualité prix.
le 5 janvier 2013
J'ai reçu la rallonge très rapidement mais à mon grand regret, ça ne sera que le seul point positif.
La rallonge ne marche que si je tord le câble à différents endroits et quand il marche, le son ne sort que d'un coté.
Vu les autres avis, je n'ai peut-être pas eu de chance et attend avec impatience la réponse du vendeur pour pouvoir retourner le colis et éventuellement modifier mon avis sur ce produit si tout se passe bien.
le 27 décembre 2015
Rallonge pour relier la télé à un casque pour regarder la télé sans déranger son conjoint qui veut lire ou dormir.... Très très bien car le fil est long et je peux utiliser mon casque léger bose, pour regarder la télé. Avant je regardé la télé avec un casque sans fil super lourd sur la tete special télé, non seulement il était lourd et inconfortable et le son moins bon. Donc conclusion, pour regarder la télé avec un casque, inutile de s'acheter un casque sans fil onéreux !
le 28 novembre 2015
Pour ce qui concerne livraison rapide. Bon descriptif de article sur amazon. Au bout qu'un moment au niveau de la fiche femelle, à l'intérieur un fil a du casse car je n'ai plus que du son à un haut-parleur et en manipulant la fiche le son revient par moments.
le 5 janvier 2015
La livraison à été très rapide, le colis de bonne qualité,
mais.....il y a un mais, malgré son aspect, le produit ne fonctionne pas
problème de fabrication?? Produit CHINOIS certainement,
pas de suivi de la qualité et voilà ça ressemble à un bon produit
et c'est de la M..de!
le 20 mai 2012
une rallonge son extra pour écouter la musique au casque à une bonne distance de la source ou relier un pc ( radio via internet ou clip ) ou bien encore avoir le son d'un film sur les enceintes et l'image ( via cordon vga ou hdmi ) sur la télé ou les deux sur la télé

pratique léger et équipé de ces connections en plaqué or
le 5 septembre 2015
Acheté pour relier ma freebox server installée dans l'entrée à un kit 5.1 dans le salon et utiliser la fonction airplay de IOS , ca fonctionne parfaitement.
Je ne suis pas un audiofeel donc je ne me prononcerais pas sur le degrés de qualité du son.
Pour mon utilisation ca me va.
le 3 décembre 2015
Excellent matériel. Cependant la photo ne montre pas que le cordon est plat. J'aurais préféré qu'il fut cylindrique, je l'avais choisi pour cela. Non, il est plat, comme les autres. Mais rien à lui reprocher.
le 17 janvier 2014
Grande rallonge jack pas mal pour un dépannage mais a ne pas comparer avec une rallonge optique, on a une perte de qualité de son qui se ressent surtout sur du son 5.1 mais c'est du jack c'est normal.
le 22 avril 2015
Fait son travail parfaitement, tiens dans la durée. Je m'en sers surtout pour la tv, pour y brancher un casque quand on travaille à côté de moi. Pour moi le son est bon mais je ne suis pas mélomane et ne peux pas plus juger la qualité de son que cela.