Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 janvier 2013
J'ai reçu la rallonge très rapidement mais à mon grand regret, ça ne sera que le seul point positif.
La rallonge ne marche que si je tord le câble à différents endroits et quand il marche, le son ne sort que d'un coté.
Vu les autres avis, je n'ai peut-être pas eu de chance et attend avec impatience la réponse du vendeur pour pouvoir retourner le colis et éventuellement modifier mon avis sur ce produit si tout se passe bien.
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2011
Produit conforme à la description. Envoi impeccable et dans les délais. Câble et connection resistants. Bonne longueur. Bonne réception audio sur ma télé. Excellent rapport qualité/prix.
le 24 juin 2013
Ce câble fonctionne parfaitement. Le seul petit défaut est la fiche femelle qui est un peu trop grande ; j'ai testé dessus plusieurs type de casque, et si certains tiennent parfaitement, d'autres ont un peu de jeu. La fiche tient, mais pas très fortement.

Je recommande malgré tout ce câble qui offre un excellent rapport qualité prix.
tout ce qu'il faut pour ecouter la tv sans gener les voisins et ceux qui dorment, il suffit de rajouter son ecouteur
le 29 octobre 2013
Rien a dire pour la livraison reçu rapidement par contre pour le produit le son ne sort que d'un côté et il y a un bruit aigu très chiant quand je branche mon casque ou mes écouteurs.Mauvais produit
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2014
rien à redire sur cet article, rallonge de qualité qui remplie son rôle de rallonge. la longueur du fil est pratique--son design est bon ainsi que sa qualité et sa definition.---
le 12 décembre 2014
Qualité du cable correcte, pas de problème au bout d'un mois d'utilisation. Pensez à vérifier vos besoins de longueurs tout de même, c'est long 5 mètres :)
le 27 décembre 2015
Rallonge pour relier la télé à un casque pour regarder la télé sans déranger son conjoint qui veut lire ou dormir.... Très très bien car le fil est long et je peux utiliser mon casque léger bose, pour regarder la télé. Avant je regardé la télé avec un casque sans fil super lourd sur la tete special télé, non seulement il était lourd et inconfortable et le son moins bon. Donc conclusion, pour regarder la télé avec un casque, inutile de s'acheter un casque sans fil onéreux !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2011
Produit impeccable fonctionne parfaitement bien le cable est tres long , ce qui rend les deplacement pratique , livraison en 6 jours donc rapide . A recommmander ,merci Amazon
le 22 février 2011
Aucune mauvaise surprise. Câble épais que l'on enroule tout de même facilement. Bref, rallonge de bonne qualité à un très bon prix, sans oublier une bonne longueur très patique et sans déperdition. Le prix est à vérifier car il peut varier dans le temps.