le 29 novembre 2012
Ce cable est fragile. Prenez vous les pieds une fois dedans et il n'est plus de ce monde. C'est une histoire vraie.
Mais quand il fonctionne, il fait le job.
le 1 mars 2013
bonjour ,
ce cordon m'a facilement permis de raccorder ma parabole a mon téléviseur ,grâce a l 'adaptateur fourni.la qualité est au rendez -vous.
le 25 septembre 2013
Etant donné la longueur, j'avais un petit peu peur à des pertes mais ce n'est pas le cas. J'en ai acquis deux : un pour la télé et l'autre pour la box et j'en suis très satisfait
le 6 décembre 2013
Ce câble m'a permis de relier la prise Numéricable à ma box que je suis obligée de mettre assez loin, du fait du positionnement de la TV. Et c'est impeccable.
Il n'y a qu'un truc qui n'est pas pratique, c'est le système d'attache : quand on visse, tout tourne. Du coup il faut tenir à peu près tout en même temps, qu'on visse, c'est pas facile. Mais en revanche, après, ça tient d'enfer! On est sûr que ça tient bien! :-)
le 24 avril 2014
j'ai retourner ce produit car j'en avais pas besoin dés le jour que le les reçus je les retourner sans ouvrir le colis ce qui énervant c'est j'attends toujours le remboursement de cet article que j'ai retourner depuis déjà plus de 3 semaines
j'aimerais savoir quand je serais rembourser
le 8 juin 2013
Cordon permettant de faire son propre branchement d'antenne ou de parabole sans avoir a denude de fil ou mettre une fiche sur un cable puisqu'elles y sont deja.
le 11 décembre 2013
excellent matériel et livraison sérieuse.je recommande .c est le cable pour qui veut connecter son téléviseur à une parabole ou antenne intérieure
le 15 mars 2014
Apparemment tout à l'air parfait,l'adaptateur est très pratique,je ne sais pas encore pour la fiabilité,il faudra attendre un peu pour voir...
le 8 octobre 2015
Il me fallait un cordon satellite. Il a joué son rôle. J'ai l'impression que c'est un bon cordon satellite. Quoi d'autres ?
le 15 janvier 2014
J'ai acheter ce câble satellite,très bien rien à dire, le prix est pas trop cher, efficace, rien à ajouter.
Merci