5.0 étoiles sur 5 je recommande ce produit
bonjour ,
ce cordon m'a facilement permis de raccorder ma parabole a mon téléviseur ,grâce a l 'adaptateur fourni.la qualité est au rendez -vous.
Publié il y a 13 mois par Lollieric

3.0 étoiles sur 5 Fragile
Ce cable est fragile. Prenez vous les pieds une fois dedans et il n'est plus de ce monde. C'est une histoire vraie.
Mais quand il fonctionne, il fait le job.
Publié il y a 16 mois par Nicolas Ribes

5.0 étoiles sur 5 je recommande ce produit, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM 409002 Cordon Satellite Fiche ''F'' Mâle / Fiche '' F'' Mâle + Adapt. Fiche F / Coax 10,00 M Gold (Accessoire)
bonjour ,

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 29 novembre 2012
Nicolas Ribes (Amiens, France.) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais quand il fonctionne, il fait le job.

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etant donné la longueur, j'avais un petit peu peur à des pertes mais ce n'est pas le cas. J'en ai acquis deux : un pour la télé et l'autre pour la box et j'en suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Apparemment tout à l'air parfait,l'adaptateur est très pratique,je ne sais pas encore pour la fiabilité,il faudra attendre un peu pour voir...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheter ce câble satellite,très bien rien à dire, le prix est pas trop cher, efficace, rien à ajouter.
Merci

5.0 étoiles sur 5 cable, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent matériel et livraison sérieuse.je recommande .c est le cable pour qui veut connecter son téléviseur à une parabole ou antenne intérieure

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce câble m'a permis de relier la prise Numéricable à ma box que je suis obligée de mettre assez loin, du fait du positionnement de la TV. Et c'est impeccable.
Il n'y a qu'un truc qui n'est pas pratique, c'est le système d'attache : quand on visse, tout tourne. Du coup il faut tenir à peu près tout en même temps, qu'on visse, c'est pas facile. Mais en revanche, après, ça tient d'enfer! On est sûr que ça tient bien! :-)

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cordon permettant de faire son propre branchement d'antenne ou de parabole sans avoir a denude de fil ou mettre une fiche sur un cable puisqu'elles y sont deja.

ARRAY(0xaa2a3c00)