le 15 mars 2013
Ce produit, introuvable en papeterie classique, correspond parfaitement à ce que j'attendais, à savoir la protection de documents A4 pliés en deux ; la livraison a été très rapide.
le 28 décembre 2012
c'est exactement le format que je cherchais, je m'en sers dans le conférencier Wedo College, cela m'est d'une grande utilité, parfait !
le 11 septembre 2011
Pochettes perforées pratiques, c'est ce qu'il me fallait. Il n'est pas impossible que j'en recommande d'autres. Des pochettes un peu plus épaisses me conviendraient.