5.0 étoiles sur 5 ok
m'a bien dépanner et m'a surtout servie a débloquer mon téléviseur pour le support usb maintenant je peut lire les clés USB dessus
Publié il y a 6 mois par sylvain59118

1.0 étoiles sur 5 nul
je ne recommande pas cette télécommande pas moyen de la connectée a mon écran Thomson j'ai bien essayer tous les codes et aucun ne fonctionnent très déçu de cet article que j'ai du renvoyer
Publié le 9 mai 2012 par Dureuil Laurette

5.0 étoiles sur 5 ok, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Télécommande 2 en 1 universelle TV/VCR/Teletext protection anti-choc caoutchouc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 RAS. MARCHE DE SUITE MEME SANS CONFIG, 11 octobre 2009
J AI OUVERT LA BOITE. MIS LES PILES. APPUYE SUR LE CHIFFRE 1 ET HOP LA UNE. TOUT MARCHE.

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 mai 2012

1.0 étoiles sur 5 Ne se règle pas ..., 21 avril 2012
J'ai acheté cette télécommande en remplacement pour ma tv et je n'arrives pas à la régler ... pourtant la tv est de la même marque que cette dernière ...