le 9 octobre 2014
je vous en remercie pour cette télécommande et ça fonctionne très bien et je n'ai pas eu de probléme avec ,j'en suis fier de l'avoir et je vous en remercie infiniment merçi.
le 6 février 2014
m'a bien dépanner et m'a surtout servie a débloquer mon téléviseur pour le support usb maintenant je peut lire les clés USB dessus
le 11 octobre 2009
J AI OUVERT LA BOITE. MIS LES PILES. APPUYE SUR LE CHIFFRE 1 ET HOP LA UNE. TOUT MARCHE.
le 9 mai 2012
je ne recommande pas cette télécommande pas moyen de la connectée a mon écran Thomson j'ai bien essayer tous les codes et aucun ne fonctionnent très déçu de cet article que j'ai du renvoyer
le 21 avril 2012
J'ai acheté cette télécommande en remplacement pour ma tv et je n'arrives pas à la régler ... pourtant la tv est de la même marque que cette dernière ...