VINE VOICEle 15 décembre 2007
Un des meilleurs concerts jamais édités. Barbara est magistrale et interprète des chansons rares de son répertoire. Les arrangements sont dépouillés et la voix de la grande dame est plus mature, douce et forte, velours et glace. Un son remasterisé très appréciable. Bref, un must à se procurer rapidement.
le 16 août 2010
Mon premier Barbara.
Écoutez, réécoutez. Pour quelques euros, un album rare dont jamais vous ne vous lasserez.
Je n'ai de cesse depuis d'écouter ce petit bijou. L'accompagnement y est superbe. Barbara (mais je crois que c'est là sa marque de fabrique) y est bouleversante.
J'ai hâte de recevoir l'Olympia 1978.
le 8 septembre 2012
Tres bon enregistrement .un regal ... A donner des frissons . Pour les amoureux de la longue dame brune , je recommande ce CD .
le 17 février 2013
Barbara en "live"
tout simplement grandiose
interprétation unique
c'était vraiment une grande Dame
a écouter encore et encore
merci pour ces moments inoubliables
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2013
Un tres bon enregistrement public. A posseder...Barbara nous livre toujours de tres bons live...La elle a 44ans et toujours une aussi sublime de la voie.