le 19 mars 2012
après la surprise d'avoir un seul coté qui fonctionne, comme 2 autres personnes ici, je me suis rendu compte que j'y avais branché (probablement comme ces 2 autres personnes) un cable mono donc forcément, ça marche que d'un coté!
Rien à redire concernant le prix et la rapidité d'expédition. En revanche, l'enveloppe était à moitié ouverte, j'aurais pu ne rien recevoir...donc à rectifier pour les prochains envois.

SInon concernant le produit, contrairement à ce que laisse penser la photo, la qualité n'est pas top du tout, mais c'est bien le même produit (cf photo) :

* le plaquage OR est de pètre qualité, différence de couleur sur le bout
* aspect usé par endroits, loin d'un aspect neuf (normal, c'est du made in china)
* sur les deux adaptateurs reçus, l'un grésille un peu si on tourne l'adaptateur dans la prise jack (mal usiné).

Je m'attendais à mieux, au moins comme sur la photo. Mais bon, soyons hônnetes, on en a pour son argent, ça fais le job et l'adaptateur est extra léger. A voir sur la longue s'il va durer.
review image
le 11 octobre 2013
correspond à la description. à l'air robuste et fiable. il faut juste tenir compte de la largeur de cette fiche si jamais votre prise jack dans laquelle vous allez la brancher est située dans un endroit étroit. mais il ne s'agit pas d'un problème dans le produit bien évidemment, c'est la largeur de la fiche jack source (6,35) qui fait qu'on a une prise aussi large en bas. Je recommande cet article.
le 28 décembre 2012
Produit de très mauvaise qualité. Les cotes ne sont pas respectés pour une bonne tenue de l'adapteur sur la prise jack de 6.35mm. De plus l'embout de 3.5mm se détache de l'adaptateur 6.5mm.
le 7 octobre 2011
Vous voulez un truc simple et sans surprise: mauvaise pioche, ce jack sensé être stéréo ne restitue que le canal droit malgré une foultitude d'essai on se dit que ce n'est pas possible, mais si!
Me serais-je fait avoir?
le 27 août 2012
Rien à dire sur ce produit ! Il n'est ni haut de gamme ni bas de gamme, ni nul ni parfait, de toute façon ce n'est qu'un adptateur. Il a quand même ses connecteurs en plaqué or ce qui est un petit plus... Sinon il fait très bien son job, et puis pour le prix je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus !
Pour les râleurs c'est normal que vous n'entendez que d'un côté puisque le son sort en mono ;)
le 3 avril 2012
marche nickel. livraison ultra rapide, commander le dimanche, arrivé le mardi, parfait.vraiment rien a redire.Rapport qualité prix imbattable. Super pour adapter les Vieux gros casques sur son portable par exemple.
le 3 janvier 2013
Je ne l'ai pas testé sur un casque personnellement mais sur une prise jack de micro (cable XLR + embout jack 6,35), même si l'addition de plusieurs adaptateurs et embouts réduit forcément la qualité. Et bien je dois dire que le son était même quasi inexistant puisque j'entendais vraiment à peine ce que j'ai pu enregistré. En plus de cela, ma prise jack 6,35 a vraiment du "jeu" dans cet adaptateur. Mais sans regarder le manque de qualité, il semble fonctionner. Donc direction le tiroir bricolage et fils informatique....

Dommage.
le 14 décembre 2012
Rien à redire si ce n'est qu'il n'est pas facile de trouver ce genre de connecteur.
On trouve facilement l'inverse.
Mais là, prix et qualité parfaits
le 25 septembre 2013
Produit conforme au descriptif, rien à signaler de particulier.

J'en suis satisfait pour le moment. A voir dans la durée

Voir 1 question avec réponse