undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 janvier 2012
Un petit jeu drôle et simple abordable pour les plus jeunes. Et si les règles ne sont pas respectées, on peut toujours s'amuser à empiler. Un regret : il aurait fallu plus de matelas pour pimenter l'affaire !!!
le 8 janvier 2011
Le titre résume bien le produit : les couleurs, les personnages sont supers et très gais mais c'est vrai que le produit est un peu cher pour l'ensemble proposé. Les enfants adorent le jeu et la maîtresse aussi.
le 25 mars 2015
Jeu très cher pour ce que c'est. Je regrette de l'avoir acheté.
Chaque joueur lance le dé et fait avancer successivement le même pion (jeu coopératif). S'il tombe sur un tas de matelas, il prend un matelas ou un édredon et le pose sur le lit. Si c'est une machine à laver, il en enlève un. Le but est de monter les différents étages du lit sans faire tomber les matelas et édredons.
La piste est réversible avec une version plus complexe.
le 6 janvier 2012
super jeu qui apprend l'habileté et qui est très féminin : donc plait enormément aux petites filles
seul bémol : les fdp imputés un peu trop élevé
le 16 octobre 2013
J'adore ce jeu : design, idée, princesse en bois. J'ai moins aimé le lit en carton qui ne tient pas toujours mais la boite est petite et pratique donc je comprends l'intérêt de l'avoir fait en quatre pièces. Ma fille adore le petit pois et les petits lits.
le 24 février 2014
ce jeu est vraiment nul et inutile.
le lit en carton a été cassé après 3 utilisations.
c'est finalement plus un jouet qu'un jeu éducatif.
je ne recommande vraiment pas.
le 26 juin 2012
Cela faisait très longtemps que nous envisagions d'acheter ce jeu à notre princesse et nous avons été quelque peu déçus.
Nous possédons une petite collection de jeux de cette marque et c'est la première fois qu'un jeu HABA ne nous satisfait pas entièrement...
Dommage l'objet est très beau mais la règle est un peu simpliste...
le 2 novembre 2009
Très joli jeu. Fait référence au conte de la princesse au petit pois.
Très ludique.