le 21 septembre 2011
Bon article - Montage simple - Déclenchement alarme en quatre secondes si intrusion - Bruyante - Une deuxième télécommande serait souhaitable - Je conseille ce produit.
le 8 octobre 2012
Lovraison rapide, bon rapport qualité prix, une alarme qui alerte quand on est présent, rien de plus. Installation facile. L'avantage est que c'est une alarme indépendante qui n'a pas besoin de courant électrique.
le 16 septembre 2013
Article reçu dans les délais et dans de bonnes conditions d'emballage. La télécommande est équipée de 3 piles boutons par contre les 4 piles R14 pour l'alarme ne sont pas livrées avec le produit. L'alarme quant à elle est facile à monter. Toutefois, il faut tenir compte que le rayon d'action (détection) de l'alarme est de 3 mètres seulement sur 360 °. Il faut donc bien choisir son emplacement afin d’optimiser son efficacité. Les 130 décibels sont bien présents. C'est une bonne chose. Merci Amazon pour son sérieux.
le 10 août 2012
produit conforme au descriptif fonctionne trés bien ,il est un peu épais à cause du format des piles (lr14) et la telecommande un peu imposante mais ça reste un bon produit d'alerte à moindre frais.
le 26 juillet 2013
Qualité / prix : Idéal !
Installation très simple d'autant qu'il n'y a aucun réglage a effectuer. La détection est très efficace et (surtout) le niveau sonore est puissant (car c'est souvent la crainte).
Au sein d'une maison, il faut placer cette dernière dans un endroit stratégique où il y a obligatoirement du passage (couloir p.e) à moins que vous ne souhaitez sécuriser l'intérieur d'une pièce.
Je regrette uniquement que la durée de l'alerte ne puisse pas être augmenté. Et c'est là le seul défaut ;)

Une seule télécommande est fournie (je n'ai pas d'interférence avec d'autres modèles)... mais cela justifie le prix. A accepter ou non ce détail.
le 8 octobre 2014
Simple, économique, pas trop sensible, parfait...
Pour améliorer ce produit je dirai
- système de fixation au plafond pas pratique avec petites vis
- Le bip armer/ désarmer devrait être moins fort, identique au volume de l'alarme...tous les voisins entendent, pas discret du tout
- plastique des télécommandes trop dur, la trappe des piles s'ouvre au moindre choc
- télécommande trop volumineuse pour la poche
Sinon c'est un produit parfait pour le local à vélo de l'immeuble...
le 20 avril 2015
J'en suis parfaitement content, un bon système d'alarme d'entrée de gamme qui correspond à mes attentes, dommage qu'il n'est (apparemment) pas possible d'avoir plusieurs alarmes sur une même télécommande.
Je compte en racheter pour mon abris de jardin extérieur et ma caravane. En plus un bon leurre vu sa ressemblance avec l'alarme anti-incendie.

Parfait :)
le 16 novembre 2013
Bien lire la notice pour la mise en route car peu sensible à la télécommande.Une fois programmée,l'alarme si elle se déclenche,fait un bruit d'enfer il n'est pas possible de ne pas l'entendre !
Fait un peu "camelote" et après une première utilisation ce noël,la télécommande ne l'arrête plus,ça hurle à tout va,bref ne fonctionne pas bien,dommage !
le 17 avril 2015
Rapport Qualité Prix Imbattable pour cette Alarme Puissante au Niveau Sonore , installation rapide et en plus des 2 vis au plafond j'ai rajouté colle ni clou ni vis ...Déclenchement en 4 scd et j'ai commandé une 2 e télécommande en plus du coup...
le 26 mai 2015
Bien mais ça "mange" des piles !! en 3 - 4 mois et ça fini par coûter cher ou inopérant

Voir 1 question avec réponse