5.0 étoiles sur 5 Il a de l'allure
Publié le 27 décembre 2012 par Sebastien BROUSSEAUD

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe
Publié il y a 16 mois par Ahvane

5.0 étoiles sur 5 Il a de l'allure, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant de Policier - Boîte Vitrine (Jouet)
Mon fils est fan de déguisement et il est ravi par celui-ci. Il est vraiment transformé lorsqu'il l'enfile. Un petit bémol pour la qualité des menottes, du pisolet et de la ceinture avec le holster qui ne sont pas à la hauteur de la panoplie. Mais c'est une habitude avec les déguisements : les accessoires sont toujours un peu décevants.

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 13 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Qualité catastrophique en vue du prix. Le pistolet fournit avec des flèches en plastique embout ventouse , amusant pour tirer ... Encore faut il que ce soit conçut pour. On a essayé d ouvrir et la surprise , aucun système pour que la fleche soit propulsée . Même la gâchette ne bouge pas . Pour la ceinture , il manque un morceau , pas le plus gros , juste celui qui permet de la faire tenir !!! En bref , heureusement qu a 5 ans toutes explications sont bonnes!!! Passez votre chemin a grande vitesse !!!

2.0 étoiles sur 5 déguisement police, 28 décembre 2012
Par rapport au prix, la qualité du tissu est vraiment à revoir !! je ne conseille pas cet achat au public.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 31 décembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Les articles qui accompagnent la panoplie, à savoir le pistolet, les menottes...sont de très mauvaise qualité!article bien trop cher pour cette médiocre qualité. Je ne recommande pas ce produit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
très bien ce costume mon fils adore jouer avec il ne s'en sépare plus
très bon achat
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 beau deguisement, 31 juillet 2014
RAS je suis satisfait rien à en redire
.. .... . .. .. ... .... ....
je recommande sans hésitation

3.0 étoiles sur 5 PANOPLIE POLICIER, 1 février 2015
Pas mal, à voir à l'usage si elle tient le coup avec des petits garnements de 6 ans qui en abuse largement

Caritan - Costume - Panoplie Policier - 8-10 ans