Taille: 138 cmModifier
Prix:38,99 €+ 6,49 € expédition

le 27 décembre 2012
Mon fils est fan de déguisement et il est ravi par celui-ci. Il est vraiment transformé lorsqu'il l'enfile. Un petit bémol pour la qualité des menottes, du pisolet et de la ceinture avec le holster qui ne sont pas à la hauteur de la panoplie. Mais c'est une habitude avec les déguisements : les accessoires sont toujours un peu décevants.
le 13 janvier 2014
Qualité catastrophique en vue du prix. Le pistolet fournit avec des flèches en plastique embout ventouse , amusant pour tirer ... Encore faut il que ce soit conçut pour. On a essayé d ouvrir et la surprise , aucun système pour que la fleche soit propulsée . Même la gâchette ne bouge pas . Pour la ceinture , il manque un morceau , pas le plus gros , juste celui qui permet de la faire tenir !!! En bref , heureusement qu a 5 ans toutes explications sont bonnes!!! Passez votre chemin a grande vitesse !!!
le 28 décembre 2012
Par rapport au prix, la qualité du tissu est vraiment à revoir !! je ne conseille pas cet achat au public.
le 31 décembre 2013
Les articles qui accompagnent la panoplie, à savoir le pistolet, les menottes...sont de très mauvaise qualité!article bien trop cher pour cette médiocre qualité. Je ne recommande pas ce produit
le 5 janvier 2014
très bien ce costume mon fils adore jouer avec il ne s'en sépare plus
très bon achat
je le recommande
le 31 juillet 2014
RAS je suis satisfait rien à en redire
.. .... . .. .. ... .... ....
je recommande sans hésitation
le 1 février 2015
Pas mal, à voir à l'usage si elle tient le coup avec des petits garnements de 6 ans qui en abuse largement