5.0 étoiles sur 5 super qualité
Ma fille de 5 ans est ravie. Elle peut enfin imiter Rebelle. Il est beau, simple d'utilisation et ne s'est pas cassé malgré le nombre de fois ou elle peut s'en servir. Je le recommande
Publié il y a 17 mois par Céline

2.0 étoiles sur 5 bof
J'ai acheté l'arc pour les 6 ans de mon fils. Il a été ravi par le cadeau, mais l'utilisation de l'arc pas évidente, fléchette ventouse ne va pas très loin
Publié il y a 9 mois par Estelle

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jeu de plein air - Arc en bois (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 simple et adapté aux petits, 31 décembre 2013
Parfait pour mon fils de 4 ans. Pas trop grand. Il y a un coup de main à prendre quand même mais correct pour un premier arc. A l'air solide. En revanche la cible n'est pas terrible, nous visons directement une fenetre pour que la fleche accroche. La distance reste courte et la force relative mais cela est suffisant pour un enfant il me semble.

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Belle fabrication, 8 avril 2013
Bon produit français, bien emballé. Sans danger pour les jeunes enfants et qui semble solide. L'idée de la coiffe dans le carton est bonne mais petit bémol la dimension est un peu juste.

5.0 étoiles sur 5 Arc déjà monté; Joli et de bonne qualité, 26 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bonne qualité à première vue. J'ai acheté cet arc pour mon fils de 4 ans. Encore un peu grand pour son âge, mais il aime bien. Parfait par contre pour sa soeur de 7 ans.
Enfants assez brutaux, pour le moment pas de casse. Cible un peu petite par contre.

5.0 étoiles sur 5 Arc, 27 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Cette arc est un très bon jouer je m'amuse beaucoup, mais les ventouses au bout des flèche s'enlève facilement, une fois j'en est collé une au sol et en la retirant la ventouse est rester accrocher au sol, mais c'est arrivé qu'une fois.

Vilac - Jeu de plein air - Arc en bois