le 24 septembre 2012
Acheté l'année dernière pour ma fille, il est resté un an dans un placard... Mais cette année, à la suite d'une découverte en classe de CP des échecs, c'est ma fille qui le ressort du placard ! Et depuis, pas un soir sans que les devoirs ne soient qu'une étape à la partie d'échec. Les pièces sont facilement identifiables pour de jeunes enfants (alors que moi il m'arrive encore de confondre la Dame et les Fous...). Je me demande dans quelle mesure le passage aux vraies pièces plus tard sera facile ou pas.
Un petit défaut : les étiquettes collées sur le côté des pièces se détachent rapidement (les coins se décollent après quelques parties), et vont sans doute devoir être recollées...
Mais dans l'ensemble, c'est un échiquier amusant, pour une première initiation.
le 6 janvier 2014
C'est un formidable produit FRANCAIS !!!
Les enfants l'ont de suite adorer et ne se lassent pas de jouer en apprenant.
Très belle version colorée du jeu d'échec.
Je recommande ce jeu à toutes les familles.
très chouette jeu d'échec
lumineux et gai
nous avons eu un souci un manque d'une pièce, les services amazon ont été parfaits, VIlac aussi je leurs avais fait un mail, aussitôt ils m'ont répondu et envoyé la pièce manquante
parfait
le 25 mai 2015
Un bon moyen pour que le jeu ne paraisse pas trop rébarbatif pour les jeunes enfants débutants. Cela les motive de voir des couleurs
le 28 octobre 2015
Mon fils l'a eu pour ses 6 ans et, en plus de remporter la victoire, a commencé à initier son frère de 4 ans !
le 3 décembre 2011
si je l'avais acheté c'est que je l'avais voulu et choisi.
les évaluations sont completement inutiles car forcément positives.
Si avis négatifs, le produit est à proscrire du catalogue du vendeur