4.0 étoiles sur 5 beau jouet
mon petit bout de 2 ans 1/2 l'adore. le son est moyen mais on ne peut pas en demander trop à ce petit piano. c'est un superbe jouet que je recommande.
Publié le 4 janvier 2010 par marine magnant

3.0 étoiles sur 5 Correct.
Un vrai son de casserole. Mais lorsque l'on joue un morceau on reconnait très bien l'air. Et il n'est pas vilain.
Publié le 31 décembre 2012 par Seb

4.0 étoiles sur 5 beau jouet, 4 janvier 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1er Age - Piano rouge (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 Correct., 31 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Original, 28 janvier 2013
Cadeau original pour les petits. Le produit est bien emballé et de bonne facture. Il devrait être proposé (séparément) la chaise ou le tabouret ....

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 décembre 2014
Très beau piano! Il fait l'éveil musical de mon fils de deux ans, et il adore!
Le son est pas mauvais, voir même pas mal du tout pour un jouet, bien sûr pour les parents n'aimant vraiment pas le bruit c'est déconseillé!
La livraison était dans les temps et le colis bien emballé.
Autrement il y a des partitions avec pour diverses chansons enfantines qui sont très bien et facile a comprendre, mon fils est encore un peu petit pour ça, mais ça va venir!
En conclusion : Très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 qualité et rapidité, 26 décembre 2013
tout va bien. Accordé à 440 pour nos petits. du costaud et belles finitions. très bon produit ! les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, un jouet qui charme la vue autant qu'une oreille tolérante, 29 décembre 2014
Ce petit piano tout bois est très beau, un petit bijou laqué de rouge vif, c'est un objet d'apparence robuste, les sons (jouet je le rappelle) émettent une vibration sympa, le jeune enfant est fier et ravi. Emballé avec de multiples protections, dans un carton solide, l'article est arrivé avec tout l'éclat du neuf. Ne pas hésiter, le prix est mérité.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 juillet 2015
J ai retourne le produit car je l ai eu en double mais ce piano est magnifique ... Un VRAI mini piano en beau bois lourd et stable .. Et un vrai son de piano .. Je pense qu il restera qq année avec mon fils .. Super rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Un joli jouet., 3 mars 2014
Les sons sont un peu aigus mais ce petit piano plait beaucoup. Il est, de plus, très décoratif. On peut déjà jouer des morceaux simples pour le plus grand plaisir des tout petits.

3.0 étoiles sur 5 jouet piano pour enfant, 20 décembre 2013
C'est un beau Jouet.Il ne faut pas lui en demander plus c'est tout. Peut être faudrait-il que les marteaux soient bloqués pendant le transport?

4.0 étoiles sur 5 touche reste enfoncée, 4 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
certaines touches restent enfoncées quand on joue. un peu dommage pour Vilac qui est sencé d'avoir la meilleure qualité que ses concurrent.

Vilac - 1er Age - Piano rouge