le 31 décembre 2012
Un vrai son de casserole. Mais lorsque l'on joue un morceau on reconnait très bien l'air. Et il n'est pas vilain.
le 4 décembre 2014
Très beau piano! Il fait l'éveil musical de mon fils de deux ans, et il adore!
Le son est pas mauvais, voir même pas mal du tout pour un jouet, bien sûr pour les parents n'aimant vraiment pas le bruit c'est déconseillé!
La livraison était dans les temps et le colis bien emballé.
Autrement il y a des partitions avec pour diverses chansons enfantines qui sont très bien et facile a comprendre, mon fils est encore un peu petit pour ça, mais ça va venir!
En conclusion : Très satisfaite!
le 4 janvier 2010
mon petit bout de 2 ans 1/2 l'adore. le son est moyen mais on ne peut pas en demander trop à ce petit piano. c'est un superbe jouet que je recommande.
le 20 décembre 2013
C'est un beau Jouet.Il ne faut pas lui en demander plus c'est tout. Peut être faudrait-il que les marteaux soient bloqués pendant le transport?
le 29 décembre 2013
ras tout simplement genial. les tout petits s amusent et les grands aussi avec les partitions qui sont dedans .
le 28 janvier 2013
Cadeau original pour les petits. Le produit est bien emballé et de bonne facture. Il devrait être proposé (séparément) la chaise ou le tabouret ....
le 26 décembre 2013
tout va bien. Accordé à 440 pour nos petits. du costaud et belles finitions. très bon produit ! les yeux fermés
le 30 novembre 2015
Rien à redire sur le vendeur ou l'expédition. Tout s'est fait dans les meilleures conditions. J'ai testé moi-même le produit avant de l'emballer pour Noël, je me suis bien éclaté (j'ai 36 ans...) alors il n'y a pas de raison pour que mon fils de 2 ans 1/2 n'apprécie pas.
le 3 décembre 2015
Très bel article enfants ravis ! Bel objet !Mon seul bémol serait sur le support des partitions que je trouve un peu trip gros et gâche un peu le design mais sinon très beaux piano pour enfants
le 3 mars 2014
Les sons sont un peu aigus mais ce petit piano plait beaucoup. Il est, de plus, très décoratif. On peut déjà jouer des morceaux simples pour le plus grand plaisir des tout petits.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.