5.0 étoiles sur 5 Le beau 77...
Publié le 2 juillet 2008 par Caïn

1.0 étoiles sur 5 Reçu le mauvais produit
J'ai commandé le jeu de carte lobo 77 et j'ai reçu à la place le jeu du "saboteur". Ce n'est pas grave car le jeu du saboteur est bien et je ne vais pas m'embêter à le retourner surtout étant donné que c'était un cadeau, mais cela fait deux fois de suite que je reçois des produits différents de ce que j'ai...
Publié il y a 8 mois par Laure Dubreuil

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le beau 77..., 2 juillet 2008
Caïn (Haute Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77 (Jouet)
La règle du jeu est simple : chaque joueur a 3 jetons et 5 cartes en sa possession. Chacun à votre tour, vous devez déposer une carte indiquant un nombre (compris entre 0 et 76) sur le même tas, en additionant les nombres à chaque fois, de telle sorte que le total ne doit pas atteindre ou dépasser 77 (ni même être égal à un multiple de 11, soit 11, 22, 33, 44, 55 ou 66 - si c'est le cas, vous perdez un jeton). Celui ou celle qui atteint ou dépasse 77 perd un jeton et clôt la manche en cours. Après avoir joué, il faut piocher pour toujours conserver 5 cartes en main. Le dernier joueur ayant conservé au moins un jeton gagne la partie.

"Trop simple", me direz-vous. C'est sans compter sur les cartes spéciales : "-10" enlève 10 au total des cartes additionnées, les deux flèches inversent le sens du jeu (comme dans "Uno") et le "x2" oblige le joueur suivant à déposer non pas une mais DEUX cartes !

En bref, c'est un excellent jeu qui mélange un peu de hasard et beaucoup de tactique. Ne négligeons pas l'aspect mathématique qui fera travailler vos capacités d'addition !

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu de cartes pour toute la famille, 19 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Acheté récemment et très satisfaite de mon achat.
Ce jeu de cartes est sympa et en même temps éducatif pour les enfants dès qu'ils savent faire une addition, cela leur permet de jouer et en même temps de travailler le calcul mental.
Les parties se déroulent en manches courtes ce qui n'est pas négligeable (un enfant n'aime pas en général les parties interminables dans lesquelles il perd patience). De ce fait on peut y jouer souvent.
Autre avantage le format voyage dans une boite métallique dans laquelle les cartes ne risquent pas de s'abimer.

4.0 étoiles sur 5 de bons moments!, 17 novembre 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très amusants et il permet de jouer avec toute la famille, car dès que l'enfant sait faire une addition il va pouvoir y jouer...le côté éducatif est présent puisqu'il faut calculer...
Ici tout le monde a apprécié et grâce à son rangement dans la boîte en métal, on peut l'emmener partout!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de cartes, 3 mars 2013
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un très bon jeu de cartes qui permet de s'améliorer en calcul mental.

Les parties ne sont pas trop longues si on joue à 3 ou 4 joueurs.

4.0 étoiles sur 5 Marrant!, 18 octobre 2013
Je ne suis pas un aficionados des jeux de cartes ni des jeux de société en général, mais je dois avouer que celui-ci est vraiment sympa. Pas de grosse logistique, des jetons et des cartes à jouer dans un coffret métallique facile à transporter et peu encombrant. Pour la règle du jeux c'est simple et ça ne demande que quelques minutes pour s'y familiariser.
On peut jouer à 2 ou plus et n'importe qui peut quitter à tout moment sans qu'il y ait remise en cause de la partie. Convient à toutes tranches d'âge du moment qu'on sait faire des additions et soustractions.

5.0 étoiles sur 5 super jeu familial, 18 septembre 2013
pour apprendre à compter en s'amusant en famille, la partie peut aller très vite. Un jeu de poche que l'on aime à tout âge et que l'on peut emporter partout. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 août 2013
Mes enfants aodrent !
Super jeux, éducatif et rigolo également.
Le design des cartes est très sympa.
Je le recommande dès 8 ans sans souci.

5.0 étoiles sur 5 Nous avons adoré..., 28 juillet 2013
Jeux rapide, futé et rigolo. Une sorte de "Uno" en plus cérébral...
Son format est parfait, pour l'amener partout, bref nous avons adoré.

5.0 étoiles sur 5 Lobo 77, 4 juin 2013
Très bien, ce jeu. Ludique, mais jeu de stratégie en même temps, qui demande une grande attention . Simple et éducatif à la fois.

4.0 étoiles sur 5 Jouer en calculant, 28 avril 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est idéal pour faire du calcul mental ! mon fils de 13 ans y joue avec nous et cela lui permet de faire ses additions de tête ! eh oui pas de machine à calculer cette fois. Même les grands réfléchissent à deux fois avant d'annoncer un chiffre, il est vrai que parfois la retenue.....disparait ! Je conseille ce jeu, je l'emmenerai en vacances, le soir ca sera parfait !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›