le 5 juillet 2013
voici un produit qui est tres mauvais autan par sa représentation heureusement qu il y a la boite pour vous dire qui sont les figurine. une finition dégueulasse en gros surtout n achetez pas . il n y a rien de positif a dire sur cet article
le 3 avril 2013
Bonne représentation....Dommage qu' il y en a pas des autres membres du groupe et en particulier de Bon Scott...A recommander pour les fans.
le 31 août 2015
Un lot de figurine superbes de bonne qualité, fidèles et bien détaillées. Idéales pour les fans du groupe, qui les exposerons fièrement comme un trésor.