le 24 novembre 2010
Si comme moi vous désirez apprendre l'anglais avec une méthode douce, cette collection est excellente! Vous pouvez choisir votre niveau et vous lisez une histoire intéressante en anglais sans meme prendre le dictionnaire. C'est une méthode parfaite, à recommander vivement pour tout ce qui aime mêler apprentissage et divertissement.
le 8 mai 2014
lecture facile,je l'ai avalé en peu de temps
l'histoire m'a plu
je le recommande,un bon policier.
Les illustrations en noir et blanc sont belles.
le 7 mars 2015
Ce livre de niveau 2 se lit facilement. L'intrigue tient la route et le niveau d.anglais est bien. Pas trop compliqué et pas trop niais non plus.
le 3 décembre 2014
Niveau Anglais Facile à lire. Histoire intéressante avec du suspens. C'est un bon entraînement pour s'habituer à lire en anglais.
le 26 décembre 2015
Très bonne petite histoire policière. Étant débutant en anglais, la level 2 est très bien pour moi. Vocabulaire simple et l audio est très bien lu. Je recommande ce livre !
le 18 janvier 2016
A good and interesting reading for Elementary readers. A good detective story written with simple words. My students loved it.