undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 juillet 2009
Je tiens à rassurer tous les acheteurs : ce pack contient
Warcraft III : Reign of Chaos
Et l'extension The Frozen Throne.
11 commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2014
Acheté chez le vendeur Amazon.fr. Il s'agit de l'édition boite officielle de Blizzard qui reprend fidèlement le design d'origine de la toute première édition. Sur cette édition un petit macaron apparait mentionnant que le jeu contient également l'extension The Frozen Throne. Bref, n'hésitez pas et foncez si vous n'avez pas encore ce monument du jeux-video dans votre bibliothèque. Ce n'est pas une de ces vilaines ré-éditions économiques au design changé qu'on peut trouver dans les hypermarchés, c'est la vraie édition made by Blizzard. Il y a un disque pour Reign of Chaos et un second pour The Frozen Throne, les disques ont une magnifique sérigraphie qui reprend le design de la couverture officielle des boites. A l'intérieur de la boite il y a une clé pour le jeu et une autre pour l'extension, vous pourrez directement enregistrer celles-ci sur votre compte Battlenet si vous en disposiez déjà d'un (ou vous pouvez en créer un aussi). C'est ce que j'ai fait, Warcraft III et son extension apparaissent désormais officiellement dans ma bibliothèque de jeux sur mon compte Battlenet. De cette manière vous n'aurez plus besoin d'utiliser les CD, personnellement plutôt que d'utiliser les CD j'ai donc poursuivi l'installation via le téléchargement sur Battlenet car c'était dans la continuité des choses. J'ai ainsi pu profiter de la dernière version patchée qui fonctionne avec les résolutions HD et tournent sans CD. C'est tout bénef cette version boite à 9,99 €, quand je pense que sur Battlenet ces morfales de Blizzard réclament 14,99 € pour Reign of Chaos et à nouveau 14,99 € pour The Frozen Throne. Bref par rapport à l'édition dématérialisée cette édition boite officielle est juste trois fois moins chère et trois fois plus belle ! Je recommande.
le 22 juillet 2009
Pendant longtempts j'ai pensé qu'il n'existait pas de "coffret" offrant, comme "Diablo 2" et "World of Warcraft", un package jeu+extension.
J'ai été très content de trouver Warcraft 3 Gold et le recommande à tout ceux qui souhaite l'obtenir
le 12 avril 2015
Attention ! Jeu Classique en vue ! Pour les vieux de la vieille, ce jeu reste culte ! Tout l'univers de Warcraft dans ces CD, oui ces CD, car ce boitier en contient 2 ! "Reign of Chaos" et l'extension "Frozen Throne".
Jouer l'histoire est pas mal, mais là où le jeu atteint son paroxysme, c'est en réseaux ! Et si vous n'avez pas d'amis, on peut jouer en multi contre l'ordinateur et c'est que du bonheur ! Par contre même en facile, il faut faire quelques parties avant d'espérer le battre !
le 30 janvier 2010
Après presque 10ans d'existence ce jeu est toujours indémodable. Tout simplement excellent. Les différents scénarios des campagnes en solo sont passionnants. Beaucoup de gens jouent encore en ligne ce qui permet de disputer des parties parties palpitantes, d'un bon niveau. Je recommande donc vivement ce STR qui pour moi est l'un des meilleurs!
le 13 décembre 2014
Je voulais comme beaucoup renouer avec ce vieux jeu mythique et j'ai donc essayé de l'installer sur mon Mac.
Le problème est que si votre version d'OS X est plus récente que la 10.6.8 alors votre Mac ne peut plus le faire tourner.
Donc si votre Mac est récent ou à jour de ses mises à jour vous ne pourrez pas y jouer.
Dommage.....
le 12 avril 2012
Un très grand jeu, comme souvent avec Blizzard, toujours aussi passionnant des années après, une bonne histore, une prise en main simple, un visuel qui tient encore la route, des héros, une bonne durée de vie, du monde online, que demander de plus? Jeu + extension!

Attention : le jeu ne fonctionne pas sous Mac OS Lion! Et meme une fois enregistré son code chez blizzard leur version à DL est la meme, à partir de l'après Snow leopard vous ne pourrez pas l'installer sans boot camp ou une machine virtuelle.
le 19 janvier 2010
Je suis tout simplement bluffe par ce jeu. Je l'ai achete il y a plus de 5 ans, mais a l'epoque je n'y ai joue qu'en mode campagne, car pas de haut debit. Depuis je l'ai perdu, et donc j'ai rachete la version mac tout recemment. Cette fois ci je joue exclusivement sur Battle.net, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est magnifique. Toujours beaucoup de joueurs, forcement, les joueurs aujourd'hui sont tres experimentes puisque le jeu commence a se faire vieux. En revanche, il arrive parfois de rencontrer des "newbies" qui demandent de "leave" pour gagner des victoires faciles, ou alors d'autres "newbies" qui leave eux-meme pour profiter du systeme qui je ne sais comment, organise les rencontres entre amateurs et pro pour creer un ratio de victoires/defaites de 50%, ce qui leur permet de monter de niveau sans avoir a se forcer. A mon gout, c'est totalement debile. Bref, a part ca, la plupart des joueurs parlent et sont pret a aider les debutant, (d'autres ne repondent pas au chat et sont trop concentres sur le jeu) Bon, j'en ai marre de parler, tout ce que je peux dire, c'est que si vous chercher un bon jeu de strategie online, warcraft 3 est parfait. De plus, il ne demande que peu de ressources.
le 3 juin 2016
Le jeu est fonctionnel, en tout cas jusqu'à présent. Mais les scènes sont de très mauvaises qualités. Le constructeur a réduit énormément la qualité des scènes video par rapport à la version originale que j'avais y a qq année. C'est vraiment dommage.
le 15 juin 2011
Warcraft III prend bien le relais du II, mais les graphismes sont vraiment très particuliers, hachés. Il faut aimer. Du reste, le jeu est super intéressant avec DotA qui le transforme complètement. Pas déçu du tout de l'achat.
Enfin, une image CD peut être téléchargée directement sur le site de Battle.net à partir de la clé CD, permettant de jouer sans CD.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.