5.0 étoiles sur 5 Attention danger d'addiction!
Publié le 31 décembre 2007 par Mitsuko

3.0 étoiles sur 5 heu...commentaire
Publié le 26 mai 2012 par natsal

5.0 étoiles sur 5 Attention danger d'addiction!, 31 décembre 2007
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Battlechest (Jeu informatique)
Les adeptes de MMORPG (jeux de rôle massivement multijoueurs) ne seront pas déçu par l'univers de World of Warcraft. Les graphismes sont agréables sans être trop gourmands, ce qui est souvent un problème dans ce genre de logiciel. Quant aux possibilités de jeu sont quasiment infinies (races et classes jouables, zones de jeu, joueur contre joueur, professions d'artisans, nombreuses quêtes...) et même après deux ans de vie, on est sûr de ne pas se retrouver seul à bas niveau.

L'extension (The Burning Crusade) apporte quelques changements bienvenus au niveau de l'interface, une nouvelle profession deux nouvelles races jouables, une extension de la limite d'XP et de nouvelles zones à explorer. Sans être indispensable si vous débutez, elle risque de le devenir assez vite, donc n'hésitez pas à faire d'une pierre deux coups!

Les deux guides de jeu que l'on trouve dans le coffret s'adressent principalement au joueur débutant. Intéressant si l'on ne connaît pas bien le monde et les habitudes des MMORPG!

WOW est un jeu à conseiller surtout à ceux qui ont pas mal de temps devant eux. Que l'on veuille dégommer les monstres haut level en instance ou simplement explorer les multiples cartes, on a besoin de beaucoup d'heures de jeu!

4.0 étoiles sur 5 WoW, 18 août 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
N'étant pas fan de WoW , ce jeu ne m'a occupé que 2 malheureux jours non stop puis total ennui.
Mais pour tout ceux qui aiment le jeu World of Warcraft , ce Battlechest est parfait!
Fournit avec de gros manuels très pratiques et très complets(Contient toute information concernant le jeu en DETAIL sans compter les nombreuses images démonstratives et les cartes.) Conseillé pour ceux qui commencent.
Un coffret assez beau pas très imposant .

3.0 étoiles sur 5 heu...commentaire, 26 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Que dire de + se jeu a l'air super mais en revanche je prefere ne pas avoir a payer un jeu dont je me servirai a peine 1 mois grand maximum tandis que je joue a fiesta online la au moin on a pas a payer mais probleme de classe et peut etre parfois de graphisme alors je conseille se pack WoW a tout les fans de la series mais pas au gens qui ne veulent pas payer pour un jeu.

4.0 étoiles sur 5 mission accomplie, 30 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
n'ayant jamais joué en ligne, je voulais m'initier sans me "prendre la tête" et à moindre frais... mission accomplie avec ce jeu. un peu répétitif par moment mais l'envie d'avancer dans le jeu reste intacte après un mois d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce produit répond tout à fait à mes attentes. Le jeu est super ! Quoi qu'un peu trop "ACCROcheur". Difficile de le consommer avec modération.

5.0 étoiles sur 5 Jeu très riche et beau, 8 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est à la hauteur de sa réputation : beau, fluide et très riche.
C'est effectivement un monde à part entière, avec énormément de possibilités (quêtes, role-play, donjons, ...)
Très amusant et prenant, il demande donc d'avoir du temps disponible.
Le plus amusant est de jouer en groupe avec des amis ou des proches.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
tres bon jeu joue tous les jours en reseau beaucoup de personnes jouent en ligne trés bonne ambiance je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Warcraft, 22 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très Bon pack de démarrage pour wow à un prix vraiment attractif. Le manuel fourni est excellent pour les débutant. L'indispensable pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 18 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeux contient des graphismes époustouflant! On ne peut pas s'ennuyer sur ce jeu, les créateur on fait plusieurs classe avec chacune leur avantages et inconvénient.
C'est un jeu à la fois pour les enfants et les adultes, je vous conseil cet excellent jeu!

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
impeccable j'était sur guild wars avant mais maintenant sur wow je vous le garanti, même si l'abonnement peut-être un point négatif pour jouer aux jeu, celui-ci vaut le coup

World of warcraft : Battlechest
World of warcraft : Battlechest de Blizzard (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)