undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 17 mars 2014
Mélanie de Biasio est née en 1978 , elle chante et joue de la flute traversière . Son univers jazz explore aussi (le blues, le funk --) divers horizons musicaux où sa belle et envoutante voix vous fera voyager
le 14 décembre 2015
Ce cd est excellent, Mélanie de Biasio a un timbre de voix envoûtant... je le conseille à tous les amateurs de jazz...
le 24 août 2014
chanteuse belge artiste écoute sur la radio fm de jazz très bonne voix et très bonne musique artiste a être écoute
le 26 septembre 2013
Cet album tutoie les étoiles !!!
Voix sublime, suave, envoutante. Musiciens discrets mais habités par le jazz, un vrai régal !
le 30 novembre 2013
Tout est dans le titre. J'ai acheté cet album sur un vrai coup de foudre après une écoute à la radio. La voix est vraiment magnifique, les instruments (cordes, claviers, vents) à la fois discrets et présents, les mélodies prenantes, un vrai concentré de nostalgie, de mélancolie, on est tout enveloppé par l'ambiance de cet album plutôt jazz (?).

Le bémol, ce sont les silences: parfois la voix est tellement retenue qu'on ne la perçoit plus, les silences sont trop présents, on ressent un manque, une véritable frustration. Cela donne l'impression que l'interprète ne veut finalement pas tout partager et là où on devrait être rempli de musique et d'un plaisir serein, on se sent vide.
le 17 avril 2012
Un superbe album, de grande qualité. Du jazz subtil et envoûtant qui nous transporte, nous ouvre à l'introspection.
Une douce drogue dont j'ai vite eu du mal à me passer. Merci Mélanie De Biasio.
Vivement le prochain...