le 24 avril 2001
Ce disque pour enfants est d'autant plus agréable a écouter, que la musique est vivante, c.à.d fait par de vrai instrument, sans synthétiseur, les textes sont amusants et tendres et que l'ensemble émane gaité et douceur. Ce disque est absolument à recommander
le 24 février 2008
J'aime particulièrement ce CD là... Sur de véritables airs de tango, Hélène Bohy raconte aux jeunes enfants des histoires espiègles et touchantes, de bisous, de ballons et de lézards.
le 27 janvier 2010
Parents et fan de musique : cet album est pour vous .
Les enfants adorent et nous aussi :pour les moments calmes, en berçant son petit ,en musique de fond au coucher ou lors du repas .....
C'est doux ,c'est simple et cela fera parti du quotidien !!!!
Hélène Bohy s'adresse aux enfants avec son talent de "maman"!!!!
le 9 décembre 2010
Nous avons déjà ce CD et je viens de l'offrir encore une fois !
Les musiques conviennent à des touts-petits (mon bébé a commencé à l'apprécier vers un an) mais aussi pour des plus grands. Certains morceaux incitent l'enfant à chanter la suite des paroles. Plein de jolis sons, bruitages... le tout sur des airs de tango qui rendent ce disque aussi agréable à écouter pour les parents.
le 11 novembre 2010
Ce CD pour enfants est le plus beau que je connaisse. Des musiques de tango, interprétées par des musiciens exceptionnels, avec notamment une perle, un chef-d'oeuvre, émouvant et incroyablement joué (notamment une incroyable introduction à la guitare): "Nostalgie". Ce disque berce nos enfants tous les jours... à écouter sans modération !
le 17 mars 2012
j'ai eu ce CD par une amie musicienne pour la naissance d'un de mes enfants en 2006 et cette année j'ai eu la chance d'assister à un spectacle de l'interprète.De belles musiques,de belles chansons pleines de tendresse très appréciées par les plus petits et leurs parents.Un réel coup de coeur que je recommande vivement.
le 19 novembre 2011
Un excellent disque pour les petits, dès le berceau. Pour une fois l'enregistrement est à peu près correct. Les mèlodies et les paroles sont parfois entêtantes mais sans vous prendre la tête. Et le tango ça change. Enfin un peu de créativité dans un océan de mièvreries bas de gamme!
le 27 novembre 2011
CD joyeux, exotique, rythmé, original. De vraies jolies paroles, des musiques entrainantes et qui au fil du CD ralentissent pour laisser place... à la berceuse. Un très très beau CD.
le 4 juin 2011
De jolis textes sur une musique douce , ma petite fille et sa mère (ma fille) ont adoré.

A consommer sans modération
le 6 février 2014
C'est le deuxième exemplaire que j'achète car mon fils a usé le premier , dans la voiture, à la maison...c'est dire à quel point il en est amoureux. Un incontournable pour les tout petits bien fait et attachant et la prise de son est bonne
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus