Grey's Anatomy : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD
Format: DVDModifier
Prix:26,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 novembre 2009
on est encore conquis par cette 3ème saison de Grey's, toujours aussi drôle, et à la fois tendre, le scénario est toujours de grande qualité..
le 6 décembre 2010
On retrouve nos héros du Seattle Grace Hospital pour une troisième saison avec des épisodes qui resteront cultes, tantôt touchants, tantôt amusants. Cette saison réunit tout ce qui fait le charme de cette série.

Concernant le coffret, rien à redire sur les épisodes, sons et images nickel. Les résumés sont présents sur les pochettes des DVD, un ou deux résumés sont inversés, mais ce n'est pas plus choquant que ça. Très satisfaite de cet achat.
le 18 septembre 2007
Autant dire que j'attendais cette saison au tournant, au regard des deux excellentes premières saisons. Résultat: une saison riche en rebondissements, des épisodes majestueux (quand Meredith se noie), une psychologie davantage fouillée, des histoires toujours aussi intéressantes. Quand au couple Derk/Meredith, même si on peut reprocher de petites longueurs, l'histoire est bien développée. Le dernier épisode ouvre de nouvelles perspectives, même s'il s'avère moins réussi que le season finale de la saison 2. Au final, une saison qui tient ses promesses, qui développe des histoires passionnantes, magnifiées par une mise en scène énergique et efficace.
le 27 mars 2015
En fait, je n'ai rien à redire à la série elle-même : plusieurs langues au choix, des bonus, une bonne qualité de son et d'image.
Par contre, TOUS les boîtiers sont cassés, les DVD se baladaient au milieu de morceaux de plastiques, à se demander ce qui est arrivé à ce coffret, alors que les autres sont en parfait état ! Il est facile de savoir si c'est le cas, rien qu'en secouant légèrement un boîtier, donc ça ne devrait pas arriver. Déçue de la qualité de l'emballage, car je vais devoir racheter tous les boîtiers pour espérer conserver mes DVD en bon état.
le 28 décembre 2009
toujours aussi fan de la série!
ils sont tous merveilleux dans cette saison pleine de rebondissements! du début à la fin avec l'arrivée de nouveaux personnages très perturbants pour l'équilibre de leur vie à seattle. on y découvre aussi la femme de docteur Mamour qui joue dans une autre série "private practice", pas connu en france qui est une série parallèle à l'anatomie de notre belle docteuresse.
la saison 3 est actuellement en cours et est vraiment très sympathique aussi.
le 6 avril 2014
Qui n'aime pas grey's anatomie??? dans cette saison l'histoire suit son cours les histoires d'amour sont toujours aussi intéressante on ne sait plus ou donner de la tête parmi tous les triangles amoureux qu'on y retrouve. mais cela reste une série toujours très bien écrite ou les histoires sont super!!!
le 13 mars 2014
Cette saison est très tragique mais c'est pour moi l'une des meilleures de la série, avec la noyade de Meredith, le mariage de Cristina et Burke, les nouveaux personnages comme Callie et Mark, ça en fait la meilleure saison avec le casting original
le 8 janvier 2013
Les Dvd sont bien présent mais la boite en carton est très abîmer & les "choses" en plastique qui font tenir les CD dans la boite DVD était casser dans quelque boite donc ils ne tiennent plus... Je n'ai qu'une chose à dire, déçu.
le 24 décembre 2013
Saison très intéressante, dans la continuité des saisons précédentes. toujours plein de rebondissements, d'amour entre la bataille pour le poste de chef, les amours de chacun, le mariage de christina et burke, y'a de quoi faire
le 3 janvier 2010
Avec la superbe Kate walsh qui hélas va me manquer dans la saison suivante; car c'est le personnage du docteur Addison auquel je me suis le plus attaché. Longue vie à cette série ! C'est que du bonheur