le 3 novembre 2007
Nolwenn Leroy reste une énigme pour de nombreuses personnes, elle possède une voix absolument magnifique, elle chante merveilleusement bien, et devient une interprète exceptionnelle lorsqu'elle chante des chansons à textes mélancoliques et tristes, mais ne possède pas encore ni un répertoire, ni d'ailleurs une notoriété digne de son immense talent.
Si vous êtes fans vous allez vraiment apprécier la beauté de cette voix vraiment particulière, unique et surtout vous allez retrouver avec ce support le répertoire privilégié de ses 2 premiers albums auquel il faut rajouter plusieurs reprises en anglais plus magnifiques les unes que les autres...
Car la qualité première de ce DVD se matérialise par une variété diverse de chansons qui vous transporte dans l'univers féérique de cette interprète qui navigue entre blues, pop lyrique et chansons françaises à textes teintées d'émotions.
Si « A Song for You » vous donne un aperçu magnifique du « blues », à n'en pas douter « Running Up That Hill » positionne Nolwenn Leroy comme une « diva Kate Bushienne » exceptionnelle !
« Mon Ange » interpelle divinement le spectateur par sa gravité et son émotion, quant à « Reste Encore » grâce à ses accords guitares sublimes, il vous transporte dans un monde de mélancolie et d'amitié.
Mais mon analyse ne serait pas complète sans ce « 14 février » aux accents dramatiques et dans laquelle la sensibilité vocale et émotionnelle de Nolwenn Leroy se révèle comme étant véritablement exceptionnelle. Ce piano-voix démontre la beauté de cette voix qui ne s'exprime complètement et donc de façon vraiment sublime, qu'avec des chansons difficiles, tristes et teintés d'émotions...
Et dans ces moments là ressurgit « L'Aigle Noir », lui qui me fait penser à une certaine Barbara...
le 11 novembre 2009
Si vous êtes fan de Nolwenn, ce DVD est pour vous! Très belle mise en scène, qualité de son parfaite. J'ai vraiment été impressionnée par ce concert. Nolwenn reprend plusieurs titres de son deuxième album, ainsi que quelques un de son premier album, et deux ou trois reprises très bien chantées.
le 27 octobre 2007
la beauté de l étoile brillante dans une nuit sans nuage
la voix sublime ,rare qui donne le frisson
je suis tt a fait d accord avec l analyse de jacques ginepro
la voix de nolwenn doit etre mise plus en valeur ,afin d en mesurer tte la beauté ,la richesse ,l étendue
j espère que ce sera le cas sur le prochain album
une étoile est en train de naitre......
le 15 décembre 2009
C'est en live que l'on voit les meilleurs artistes et non pas en album studio.Le DVD live de Nolwenn Leroy est éblouissant !!!Il y a tout :la voix l'émotion la musique l'univers la présence scènique le charisme,la beauté.Accompagnée par des musiciens exceptionnels .Nolwenn Leroy est incontestablement une des meilleures artistes de la nouvelle scène française .Le prix de ce DVD est vraiment un cadeau.
le 31 juillet 2010
Nolwenn avait sorti le super album Histoires Naturelles, le DVD live de la tournée rend encore mieux !
le 13 juin 2011
Para um super álbum como "Histoires Naturelles", uma turnê à altura. Toda a beleza do espetáculo ficou registrada no DVD "Histoires Naturelles Tour", trabalho em que a artista não só defendeu o novo repertório como revisitou algumas canções do anterior (14 février, Une Femme cachée, Suivre une étoile e Cassée)além de algumas belas reprises ("Running Up That Hill", "One and Only", "A song for you" e "Time After Time"). Sem dúvida, um material que não pode faltar no acervo de nenhum audiofílico muito menos ainda de nenhum fã de Nolwenn. E que venha o "'Le Cheshire Cat Et vous' tour", o "Bretonne Tour"...
le 19 mars 2010
Le DVD est arrivé le lendemain à mon adresse au Royaume-Uni.
Je suis très heureux avec le concert. Elle a une belle voix.
Les vidéos de musique de bonus sont excellents.
le 1 septembre 2014
livraison rapide et rien à redire sur l'emballage. Fan de cette chanteuse bretonne, je l ai trouvée super sur scène, même si je n'ai pas l'occasion de participer à au moins une de ses représentations. Elle est proche du public ; je l'ai beaucoup aimée
le 28 novembre 2013
Concernant Peter Gabriel pour live in Buenos aires 1988, je suis très déçu par la qualité de l'enregistrement, immage vraiment très mauvaise, quand à Live at the Hammersmith, je ne peux mettre de note car au jour d'aujourd'hui, je ne l'ai pas reçu.
le 8 avril 2012
Histoires naturelles LIVE - comme d'hab elle est à la hauteur de sont talent elle est superbement belle et a une voix bien personnelle et très agréable - L'envoi a été rapide et soigné. A conseiller