Zidane, un destin d'exception
Format: DVDModifier
Prix:12,80 €+2,79 €expédition

le 18 janvier 2011
Ce film est vraiment de toute beauté ou on voit zidane issu d'une famille modeste d'ou dégage sa simplicité en face de la caméra. Sa famille l'a toujours soutenue dans sa vie professionnelle. Un film à voir.
le 15 octobre 2014
offert a mon mari pour son anniversaire, j'ai bien choisi !
il a adoré et a trouvé le reportage génial et émouvant, un coffret plein de bonus mais si le poster dédicacé n'est pas la meilleure photo.
le 3 août 2009
Le DVD, tout en sensibilité, résume bien Zizou, et les derniers mois de son exceptionnelle carrière. Le fond musical sonne juste. Beaucoup de témoignages, y compris de ses proches. En revanche, pas une image ni une réflexion, à propos du coup de tête fatal, lors de son dernier match, en finale du Mondial 2006. Un choix délibéré sans doute, dans le souci de ne pas écorner l'icone, mais qui, du coup, réduit quelque peu ce documentaire, magnifique par ailleurs.
le 2 mars 2012
je ne regrette point d<avoir investis dans ce dvd....plusieurs aspect sont abord/ et les bonus sont terriblement bien assure.. du canada je vous remercie