Format: CD|Modifier

le 4 janvier 2011
Ce coffret est une bonne surprise: on retrouve toutes les oeuvres majeures de Beethoven avec de bonnes interprétations. De plus il est vraiment irréprochable au niveau qualité/prix. Donc coffret à recommander vivement aux personnes désireuses de découvrir Beethoven dans de bonnes conditions et sans se ruiner.
le 27 novembre 2011
100 chefs d'oeuvre pour decouvrir un genie, un bon resumé de la carriere du phenomenal Beethoven, ses 9 symphonies, concertos et sonates pour violon et piano, musique de chambre, opera Fidelio... un rapport qualité-prix exceptionnel pour rentrer dans l'univers de ce virtuose.
le 1 août 2012
Et si on avait un peu oublié le génie de ce grand homme et compositeur que fut Beethoven ,ce coffret nous rappelle combien toute son oeuvre nous est gravée au plus profond de chacun de nous. Ces six CD permettent de survoler sa création et cela avec des interprètes de grande qualité .Nous allons de frustration en frustration ,désirant la suite des oeuvres présentées ,ce qui prouve que le pari est gagné "cette musique est merveilleuse,on avait failli l'oublier ,on va rechercher la suite et continuer la dégustation"
le 14 avril 2014
Très bonne compilation des œuvres les plus connues de l'artiste. Les interprétations sont bonnes, les enregistrements aussi.
Suffisante pour les personnes voulant découvrir ou les amateurs de Beethoven. Les collectionneurs eux devront se tourner vers des coffrets plus complets en revanche.
le 30 juillet 2014
Bonne écoute, produit de qualité, les œuvres sont dirigées par de grands chefs d'orchestres.
Donne un aperçu de qualité pour un néophyte.
le 27 avril 2015
Agréable pour écouter de la musique classique très variée dans une voiture car les enregistrements ne sont que des extraits., ce qui permet de changer de genre facilement
le 17 janvier 2016
au niveau musical, rien à redire par contre, produit envoyé dans une enveloppe cartonnée et donc boitier cd cassé à l'arrivée.reçu le 24 décembre,
pas possible de recommandé un autre pour noël. le produit n'était pas non plus sous plastique pourtant bien spécifié produit neuf.
il a donc été nécessaire de changer le boitier, en achetant un vierge dans un centre multimédia proche de chez moi.
le 18 mars 2016
Magnifique coffret, un grand maître de l'art quelle puissance , tout simplement merveilleux, j'écoute en boucle tous les CD.
Merci pour votre musique grand génie.

Ahhh la 7 ème symphony quelle chef-d'oeuvre :-)
le 27 décembre 2015
Ce coffret est vraiment parfait pour découvrir l'univers de Beethoven, les enregistrements sont de bonne qualité. Obtenir les morceaux Mp3 offre l'avantage de pouvoir profiter de la musique dès la commande finalisée.
le 12 janvier 2016
ce CD est très sale, sûrement abîmé: Je l'ai nettoyé plusieurs fois, en vain. En l'état actuel, il saute toutes les cinq secondes, donc reste à peu près inaudible. C'est insupportable et je suis extrêmement déçu.