Prix:38,55 €+ 5,99 € expédition

le 24 novembre 2009
J'ai été agréablement surpris par l'ergonomie et la qualité de cette manette! Pour en avoir eu beaucoup entre les mains, je peux dire que pour moi, elle est parfaite!
le 16 janvier 2013
J'utilise cette manette sur mon PC (avec l'adaptateur, évidemment) et tout fonctionne au poil. J'ai choisi les manettes XBox, donc Microsoft, pour être certain de ne pas avoir de problème de compatibilité avec Windows, et c'est le cas, aucun problème.
En plus, la manette est très ergonomique.
le 23 décembre 2015
Totalement déçu ! Nous avions commandé une manette neuve et nous avons reçu une manette d'occasion relativement dégradée et sale. Elle semble fonctionnelle toutefois. L'emballage est rudimentaire : carton sans logo et papier kraft en guise de remplissage.
le 16 avril 2012
Une manette Microsoft tout à fait conforme qui fonctionne parfaitement bien avec la console Xbox 360 pour laquelle elle est conçue et semblable à la manette livrée d'origine avec la console. Je suis absolument satisfait.
le 4 mai 2014
Manette d'origine, bien emballer, très bonne durée de vie, fonctionne toujours depuis plusieurs années.
Je recommande si certains sont toujours sur 360 !
le 29 novembre 2010
manette sans fil si vous en avé marre des manettes avec fil ses pratique , manette sans fil si vous en avé marre des manettes avec fil ses pratique
le 20 mai 2015
C'est une manette ramenée en emballage carton (pas comme celle de l'image).

Vendu sans adaptateur pour le pc.. pensez à l'acheter
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 décembre 2009
Manette officielle Microsoft, rien à dire, un produit de qualité, excellent : ergonomie et précision au top.
Et un super prix sur Amazon.
le 19 décembre 2012
Elles sont trop bien les manettes; elles ont plein de fonctions et elles sont simples d'utilisation. Et le mieux c'est d'en avoir deux !
le 6 avril 2013
c'est quand même un monde d'avoir à taper et retaper plusieurs fois les commentaires produits pour qu'ils soient enregistré...Mais bon.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.