4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !
Publié le 6 octobre 2010 par James

3.0 étoiles sur 5 commentaire d'appéciation de cet article
Je disposais du même modèle depuis plusieurs années jusqu'à ce que la manette des gaz , très sollicitée lors des vols de toutes natures , surtout en hélico , "lache"....Malgré une réparation improvisée et imparfaite , j'ai dû me résigner à en commander une nouvelle auprès d'Amazon...
Publié il y a 21 jours par ROSSIN jean-Claude

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 6 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster T.Flight Stick X PC Manette Flight Simulator pour PC 12 Boutons (Accessoire)
Acheté en sept2010 à environ 25 euros (port compris), je ne suis pas déçu au contraire; Il a fonctionné tout de suite sur PC (Win7)sans paramétrage avec Flight Simulator X et HAWX. On peut aussi le paramétrer manuellement pour d'autres jeux. Il a 12 boutons, une manette des gaz et un manche rotatif (pour le palonnier), manche qui est d'ailleurs réglable en dureté. Le poids est correct, ni trop léger, ni trop lourd. Et il a l'air assez costaud, en tout cas suffisamment pour une utilisation comme la mienne d'environ 5 heures par semaine. Achat non regretté !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite avec FS Gold Edition, 18 novembre 2010
Aucun problème d'installation avec FS Gold Edition.
Reconnue immédiatement. Pas de paramètrages nécessaires.
Règlage de dureté du manche pas très progressif mais efficace.
Léger "flou" à la position neutre mais on s'y habitue.
Parfait pour vol civil.
Excellent raport qualité prix.
On trouve mieux mais au minimum pour le double du prix.
Je suis satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement super, 11 février 2010
Jusqu'à présent j'étais un piètre pilote avec la manette c'est génial. Rapide, précise, pour moi parfaite

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 2 novembre 2009
Très bon produit compte tenu du prix très abordable . Cela fait 2 ans que je l'utilise sans aucun problème . Installation et réglages très simples . Robuste et pourtant les enfants ne lui font pas de cadeaux . Je le conseille vivement même pour un premier achat.

5.0 étoiles sur 5 Manette sympa, 3 septembre 2010
la possibilité de programmer chaque touche,de modifier la raideur de sensibilité ainsi que son prix très bas mets ce produit en haut de gamme

5.0 étoiles sur 5 manette, 1 avril 2013
bon produit pour jouer à fly simulator il permet de ce prendre pour un pilote, sans tout est plus laborieux

5.0 étoiles sur 5 T Fligt Stick X, 12 mars 2010
DEZ (France) - Voir tous mes commentaires
Aucun regret suite à cet achat,n'étant pas un grand amateur de jeu,je trouve cette manette agréable et simple à utiliser

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 25 juin 2013
Rapport qualite excellent.
Aucun problème d'installation avec Windows 7. Tout se fait automatiquement.
Dommage qu'il y ait pas de retour de force, (mais a ce prix...il ne faut pas trop en demander)

5.0 étoiles sur 5 THRUMASTER T FLIGHT la référence pour FSX, FS 2004, 27 octobre 2009
Excelent joystick je l utilise sous VISTA sous FSX, FS 2004,play station : genial! stable, complet, plein de ressources : on s'y croit. Rien a voir avec les produits desastreux de la concurrence (du genre epingle a linge sur un elastique, tel L.....H, avec ou sans retour de force... qui me laissent tant de mauvais souvenirs!

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 14 mai 2014
fonctionne parfaitement, super solide, pas cher pour ce que c'est. Il n'y a pas à hésiter si on souhaite un bon joystick.