5.0 étoiles sur 5 Une étoile envoutante., 22 novembre 2003
LOULOU (Chatellerault) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visit (CD)
Il y a des moments - rares - dans la vie où on pourrait se croire comme touché par la grâce. J'ai été touchée par la grâce de cette femme. Quel bonheur que album, quel bonheur que cette voix. Une voix envoûtante, presque troublante. Ecoutez Bonny Portmore ( 2 ), écoutez Courtyard Lullaby ( 7 ), écoutez Cymbeline ( 9 ), ces chansons sont d'une beauté à la limite du supportable. En les entendant, j'ai arrêté tout ce que j'étais en train de faire pour ne faire plus que m'en imprégner. Une artiste de grand talent que cette Loreena MacKenitt. J'ajouterai pour finir que la pochette du cd est trés belle, ce qui ne gâche rien.

5.0 étoiles sur 5 Une voix, une musique et beaucoup de frissons!, 18 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visit (CD)
Une chanteuse qui se fait désirer entre chaque album. Fermez les yeux, ecoutez la chanson Bonny Portmore, vous vous sentirez transporter la ou votre imagination vous amènera mais surtout sentez les frissons qui remontent en vous.
Un des meilleurs albums de la belle rousse canadienne aux essences celtiques.

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs disques de Loreena, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visit,the (CD)
chaque plage est un régal ! on retrouve sur ce cd, comme c'est souvent le cas dans la discographie de cette artiste, des morceaux figurant dans d'autres albums, mais l'interprétation y est ici un must et la prise de son limpide, aussi bien au plan vocal qu'instrumental ! bref, une réussite complète

5.0 étoiles sur 5 instruments et voix, 12 juillet 2012
Roussel Didier "Galaad" (CAYENNE Guyane française) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (CD)
Des morceaux enchanteurs? Une voix et des instruments qui s'allient. On se plonge même dans un temps médiéval. On imagine les scènes sur les chemins de terre au rythme d'un tambour. C'est la fée Loreena.

5.0 étoiles sur 5 La visite d'un éclectisme musical irréprochable, 30 novembre 2011
Christopher "Chris" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (CD)
Loreena nous envoûte au fil de ses albums, dignes éclectismes musicaux elle nous fait voyager et nous emmène avec elle lors de ses voyages. comme elle le dit souvent elle veut "nourrir" celui qui écoute et qui veut partager son récit et ses impressions. En découlent alors, pour celui qui aura ouvert sa porte, une multitude d'ambiances, de couleurs, de musiques, tel un tour du monde et une découverte sublime de ce que veut réellement exprimer le mot "musique". Une musique chaleureuse et emprunte d'une certaine teinture celtique, orientale, parfois latine ou encore emprunte d'auteurs anglais comme Shakespeare pour le texte de 'Cymbeline'. Que dire de cette artiste sublime si ce n'est qu'elle a réussit tout au long de sa carrière à mêler sa musiques de tonalités diverses fusionnant dans une approche totalement inédite en musique et en phase avec ce que l'artiste recherche au fil de ses voyages ? : la trace des celtes sous toutes ses formes, à tous les endroits imaginables, fréquentant l'orient parfois, un esprit celte presque improbable mais pour le moins divin. Ses "repas", comme elle l'explique, sont d'un goût tout à fait particulier, suave et mêlé d'encens, de myrrhe, de chaleur, de tout en somme qui fait une musique éclectique absolument parfaite et irréprochable. Cet album, sorti en 1991, n'a pas connu un immense succès et n'a pas fait connaitre Loreena McKennitt pour rien, il est le 1e essai de l'artiste dans ses voyages musicaux en dehors de l'Irlande et du simple apparat celte que n'importe qui pourrait avoir. Elle nous transmet une vision des celtes que personne n'a eue jusqu'à présent et son travail impose tout bonnement le respect et l'admiration pour tant d'originalité, de beauté et surtout pour une maîtrise technique, vocale et musicale, aussi époustouflante visible dans tous ses albums.
Bravo Loreena !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (CD)
Il suffit d'ecouter The Lady of Shalott pour comprendre toute la beauté de ces melodies... Un vrai bonheur.

4.0 étoiles sur 5 cd, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (CD)
j adore elle a une voix qui vous transporte , c est une superbe chanteuse je le recommande a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 The Visit, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (CD)
Je suis fan depuis longtemps de Loreena et je ne peux que recommander l'écoute de ses disques.

5.0 étoiles sur 5 une grande dame, 26 février 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (CD)
je possede ce disque c'est une vraie merveille a ecouter absolument surtout sur un tres bon systeme et la c'est le plaisir absolu0.
le talent ca ne s'explique pas
bravo jeune fille continue on t'aime

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visit,the (CD)
Rien à dire, c'est tout simplement sublime. Loreena à une voix magnifique et l'enregistrement est de très bonne qualité. Que du bonheur

Visit,the
Visit,the de Loreena McKennitt (CD - 2007)