4.0 étoiles sur 5 La meilleure méthode d'apprentissage de l'anglais ("avancé")
L'intégrale de la série Monty Python's Flying Circus, ou plsu exactement des 4 saisons (45 épisodes) tournées par les Monty Python pour la BBC. Il y a certes un peu de déchet, et la qualité vidéo et sonore est d'époque, mais on n'a pas fait mieux dans l'humour décalé.
DEux détails sur cette...
Publié le 27 janvier 2004

1.0 étoiles sur 5 Série géniale, DVD pourris : Privilègiez l'édition UK
Publié le 3 février 2012 par Misterfox

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 La meilleure méthode d'apprentissage de l'anglais ("avancé"), 27 janvier 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Monty Python's Flying Circus - 14 DVD [Import USA Zone 1] (DVD)
DEux détails sur cette édition : officiellement zoen 1, cette collection n'est en fait pas zonée, et passera sans accroc sur un lecteur zone 2 compatible NTSC.
D'autre part, c'est effectiveemnt tout en anglais, mais cette édition comporte des sous-titres en anglais intégraux et fidèles au texte... donc on lit **exactement** ce qu'on entend... y'a pas mieux pour approfondir son anglais (très riche lexicalement parlant) et se former l'oreille à divers accents, ce qui fait de ce coffret la meilleure méthode d'apprentissage de l'anglais "avancé" qui soit !

1.0 étoiles sur 5 Série géniale, DVD pourris : Privilègiez l'édition UK, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python's Flying Circus : intégrale saisons 1 à 4 (DVD)
Honnêtement, les gars, si vous voulez vous procurer cette série géniale, achetez l'édition britannique ! Elle est moins chère, elle est lisible sur vos lecteurs, il y a des sous-titres français, des menus français, les enregistrements originaux non-déformés... Non mais sérieusement, Sony, vous avez sorti une édition britannique super, pourquoi vous vous êtes embêtés à saborder l'édition française (packaging pourri, image déformée, menus moches, chapitrage foireux, pas de bonus) ?

Donc, achetez l'édition britannique (20€ sur Amazon), il n'y a QUE (je dis bien QUE) des avantages !

5.0 étoiles sur 5 Zone 1 mais fonctionne en zone 2..., 18 septembre 2005
Inutile de présenter le Flying Circus pour ceux qui le
connaissent. Si vous avez aprécié "Sacré Graal" ou "La vie de
Brian", mais que vous ne connaissez pas encore le Flying Circus,
vous êtes chanceux! Vous allez pouvoir découvrir une perle d'humour nonsense bien british, complètement silly, silly,
silly...
Je confirme que les DVD, bien qu'annoncés zone 1, passent très
bien sur mon lecteur zone 2. Et que les sous-titres sont uniquement
V.O. (ce sont les sous-titres pour les sourds & malentendants,
On a donc aussi droit souvent à "rires" ou "bruits bizarres").
A part çà, il faut bien avouer que, si la première série - 1969
- ne contient quasiment rien à jeter, que du très très bon, la
deuxième est franchement moins bonne. Il y a, heureusement, des
sketchs excellents (du style Denis Moore) mais aussi de sacrés
déchets voire des trucs sans intérêt (ça me fait mal d'écrire ça!
j'avais vu, auparavant, les épisodes montés différemment, sans
les mauvais sketchs...). Mais, bon, vu la quantité d'épisodes,
il vous reste des heures et des heures de bonheur!

5.0 étoiles sur 5 le boitier idéal, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python's Flying Circus - The Complete Boxset [Import anglais] (DVD)
Seule remarque sur le contenu, c'est culte.
L'intérêt de cet article est ailleurs.
D'abord l'image: de bonne qualité et en tout cas pas maltraité comme dans d'autres éditions antérieures.
Le boitier est sympa.
la traduction est souvent d'Hélène Le Beau qui est cohérente et ne manque pas d'esprit.
Elle a de la ressource pas comme une autre qui à elle toute seule à tout simplement massacré le vie de Brian.
Au final et pour tous ceux qui attendaient enfin, et on en a connu presque trois fois plus chers et trois fois plus mauvais; un coffret digne de ce nom, le voilà à un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Simplement génail, 2 juillet 2010
Le coffret de cet article est très sympathique. Il répond aux attente en fournissant tous les épisodes des Flying Circus. La traduction française (uniquement en sous-titre) ne m'a pas déplut comme ce fut le cas pour certaines autres œuvres. Je ne peux pas juger les bonus car je ne les ai pas visionné.
Un seul défaut à ce coffret est le manque de table des matières des épisodes, chose sans gravité car vous pouvez en trouver facilement sur Internet.

4.0 étoiles sur 5 Serie géniale, dvd moyens, 3 avril 2009
Je ne parlerais pas de la série dont les qualités ne sont plus à démontrer mais du coffret. Format: 1.85-16/9 compatible 4/3, langue: anglais, hongrois et polonais mono, st: toutes les langues. Ce n'est pas la jaquette montrée ici mais une image de vieille télé. C'est plus un simple pack car il n'y a qu'un simple carton tout fin qui ne retient même pas les 4 boîtes. L'image est correcte pour une série télé si ancienne mais sans plus, le son est clair quand à lui. Si vous voulez des st français il n'y a que ce coffret donc je le recommande évidemment.

2.0 étoiles sur 5 Une édition honteuse... et unique !, 27 décembre 2008
Les escrocs qui ont édité ce "coffret" se frottent les mains : toutes les évaluations de clients sont maximales tant ils sont contents de se mettre sous la dent cette intégrale du fabuleux Monty Python's Flying Circus.
Je refuse de marcher dans la combine. On sait tous que les sketchs sont extraordinaires et que rien n'égalera jamais la folie furieuse des Pythons à l'époque.
Il n'empêche que cette édition est honteuse. Sous un vulgaire fourreau en carton (différents de la photo d'ailleurs), 4 boitiers plastiques à la jaquette hideuse (photo floue et pixellisée tirée des épisodes) renferment 7 dvd. Un livret ? Des bonus ? Des interviews des auteurs ? Des documents rares et d'époques ? N'importe quoi d'autre ???
Non. Rien. Désert. Nada.
Et à qui objectera que l'essentiel c'est le show, on répondra : sans rire? Vous avez visionné les disques ??? L'image originale a été étiré en 16/9e sans aucune compensation... Résultat, le tiers central de l'image est net et sans déformations. Sur les côtés, tout est étiré comme un chewing gum.... Minable, honteux, lamentable...
Inutile de dire que dès qu'un éditeur consciencieux et intelligent se penchera sur la chose, les bacs des marchands d'occase seront pleins de ce coffret à des prix dérisoires, car tous les fans s'achèteront (de nouveau, on n'arrête pas le business) l'intégrale de ce chef d'œuvre absolu...

1.0 étoiles sur 5 Edition honteuse, 4 janvier 2009
Cedric Villain (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Attendu depuis des décennies par les fans, le coffret reprenant l'intégrale des Monty Python's Flying Circus, est enfin sorti en France.
Mais Sony - TriStar a choisi de sortir le coffret un peu honteusement, sans tambour ni trompettes et on les comprend quand on voit comment le coffret a été saboté ; Keep case en plastique noir, jaquettes abominables aux visuels sans intérêt, coffret sans personnalité, sans aucun livret, sans bonus, aux couleurs ternes... C'est une véritable honte de voir comment le bijou a été serti !! C'est bien simple, je suis passé devant sans même m'en rendre compte alors que j'attends cet événement depuis la dernière diffusion sur arte de la série, il y a bien quinze ans. Et ne croyez pas le visuel des sites de vente en ligne, il est mensonger !

Certes le contenu est là et bien là, chapitrage, interface pas trop abjecte même si elle est sans personnalité, mais les emballages resteront comme une verrue au milieu de nos étagères sans compter l'absence de véritable contenu additionnel, ce qui serait bien le moindre après tant d'attente...
Je trouve que c'est vraiment faire peu de cas de la clientèle française. L'éditeur sait bien que la série se vendra même emballée dans du papier journal mais n'importe quel graphiste digne de ce nom aurait pu faire un emballage réjouissant, même minimaliste, rendant un minimum compte de l'incroyable créativité du contenu.

Alors oui, je l'ai acheté. Je n'aurai pas dû bien sur mais sous blister on flaire l'arnaque sans oser imaginer le pire. J'enrage maintenant, et moi qui suis d'ordinaire si mesuré dans mes avis, je maudis ouvertement le crétin qui a pondu cette abjection et l'éditeur qui insulte les amateurs dont je suis avec une sortie si piteuse. J'aurai volontiers payé 15€ de plus pour avoir une boite de qualité.

5.0 étoiles sur 5 The complete series of The Flying Circus, nouvelle édition ?, 23 septembre 2007
Fonctionne très bien sur le lecteur DVD de mon ordinateur. De plus je m'attendais à n'avoir que des sous titres en Anglais, or les sous titres sont disponibles en plusieurs langues, dont le Français ! Le chapitrage des DVD est très bien fait puisque l'on peut sélectionner la sénette de son choix à l'intérieur de chaque épisode de la série... (...). Je vous conseille vivement ce coffret. Cette édition 2006 contient 7 DVD et non 14, mais tous les épisodes semblent être présent (je n'ai pas encore fini de les regarder ^^).

5.0 étoiles sur 5 Conseil à suivre..., 2 juillet 2012
Merci pour l'excellent conseil préconisant de commander la version anglaise.
Le coffret est sympa et on bénéficie effectivement de très bons sous-titres.
Et si vous avez apprécié, le suivant se doit d'être l'intégrale de "Faulty Towers" !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Monty Python's Flying Circus : intégrale saisons 1 à 4