Homework / Discovery (Coffret 2 CD)
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 avril 2010
Daft punk a petit prix avec l'album Discovery qui reste la référence. Même si le dernier Alive! est excellent car plus "complet", Discovery pose le premier jalon, avec pas mal de musiques vraiment différentes même si le son reste le même, on sent de l'exploration (il s'appelle pas discovery pour rien...). Au final on a des pistes inégales, mais il y en aura forcément un bon paquet qui vous toucherons. Pour ma part on touche le gros lot avec "Aerodynamic" qui est LA musique qui m'a convertie à l'electro, "veridis quo", "superhero", "harder better faster stronger", "high life", etc. C'est là qu'excèle Daft Punk, faire de l'electro un peu deshumanisé à première vue, puis...paf une vague, un beat particulier, qui vous prend aux tripes.
le 2 janvier 2015
Parmi la discographie Daft Punk, sans doute les deux indispensables, chacun témoin d'une phase, d'une époque et chacun grand succès commercial.
le 22 mars 2014
Tres bon cd daft punk est formidable incroyable splendide des momebts d ecoute inoubliable. J adore ces artistes. Vive daft punk