4.0 étoiles sur 5 Inforad pas en rade
Publié le 4 décembre 2009 par LECHENE

3.0 étoiles sur 5 Avertisseur de radar moto
Inforad moto est un produit facile à installer, tout est contenu dans la pochette du kit, sauf les cosses pour la connexion sur les fils de la batterie.

J'ai installé l'antenne sur le dosseret derrière la salle de ma XJR 1300.

Publié le 31 août 2010 par Patrick L

4.0 étoiles sur 5 Inforad pas en rade, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V1 Moto Assistant d'aide à la conduite (Appareils électroniques)
Bon produit simple à installer, à utilisation il signale tous les radars potentiels parfois trop, produit bon marché sans abonnement pas comme coyote ou le client est pris en otage , acquisition position correcte parfois hésitante. à conseillé pour les motards qui n'ont pas envies de se ruiner dans un système trop prise de tête comme les GPS. Dernier avantage, il reste a demeure sur la moto et n'attire pas trop l'attention si il est bien positionné.

3.0 étoiles sur 5 Avertisseur de radar moto, 31 août 2010

J'ai installé l'antenne sur le dosseret derrière la salle de ma XJR 1300.

La diode est fixée sur le guidon et le flexible permet de la positionner de façon visible en roulant.

La première fois la diode cherche les satellites assez longtemps avant de se stabiliser, après c'est beaucoup plus rapide.

A l'usage les radars fixes sont bien identifiés, sauf dans les tunnels (pas de calcul théorique de la position du véhicule).

En conclusion ce produit simple permet de vous rappeler la positions des radars fixes, des zones potentielles de radars mobiles et également si vous le souhaitez lorsque vous dépassez les vitesses autorisées.

1.0 étoiles sur 5 Le GPS avertisseur de radars M1, 28 mai 2014
Bonjour à tous, La société Inforad propose surement de bons produits, mais ils ne veulent pas comprendre les explications que l’on leur donne par eMail. Ils se retranchent derrière leur documentation. Et c’est justement d’après leur documentation, que nous avons scrupuleusement respecté les consignes d’installations.
Le GPS avertisseur de radars M1 pour moto n’a fonctionné que 3mn pour plus de 4 jours d’essais. Après avoir mis à jour depuis Inforad Manager le boitier GPS, après avoir placé l’antenne sur le garde boue avant de ma moto, avoir essayé l’antenne sur le garde boue arrière, sur la bulle etc. le voyant reste VERT clignotant. Rien de Rien pas de connexion aux satellites. Je suis bien content d’avoir commandé ce GPS depuis le site Amazone. Amazone qui propose un courrier de retour pour l’achat d’article qui ne fonctionne pas. Il semble très compliquer chez Inforad de retourner le produit acheté, cela relève d’une mission impossible, tant ils sont demandeur de preuves, pourtant ils savent que je l’ai commandé chez Amazone ayant eux même mes coordonnées. Je tiens à remercier toutes les personnes qui travaillent chez AMAZONE pour leur .

5.0 étoiles sur 5 a 99% parfait, 12 décembre 2009
je l'ai installé sur ma yamaha fjr 1300 pas de complication majeur, boitier sous la selle passagé, et y'a assez de fil pour tout placer au guidon.

seul chose bizarre la base moto n'est pas la meme que celle pour auto, j'ai un inforad dans ma 206 qui me signale des points que la moto ignore et vice et versa, les deux étant bien évidement a jour en même temps

le boitier mériterais d'être plus petit quand on vois le k1 on ce demande bien pourquoi le v1 est si grand

mais dans l'ensemble comblé

4.0 étoiles sur 5 Inforad Moto, que du bonheur !, 25 septembre 2009
Acheté et monté sur la moto au mois d'août 2009 (installation facile et rapide), et après une mise à jour de la base nécessaire afin de ne rien louper sur les bas-côtés, cet avertisseur de radar m'a déjà permis d'éviter le pire en terme de PV.

Eh oui ! En moto, qu'on le veuille ou non, on a tendance à rouler "légèrement" plus vite qu'en voiture. De ce fait, on diminue son champ de vision (vision latérale) ce qui engendre un "effacement" des panneaux d'avertissement, (surtout quand ils sont positionnés sur les talus, à 30 mètres du bord de l'autoroute !!!).

Donc, l'éventualité de louper ces panneaux légaux d'avertissement des radars fixes augmente sensiblement.

Avec l'Inforad, vous êtes discrètement prévenus, et ce en un temps entièrement paramétrable (par défaut, 20 secondes avant les points litigieux)

Donc, pour le prix indiqué, environ 50 euros, il n'y a vraiment pas de quoi s'en priver ; rappel : en cas de "petit excès de vitesse", c'est-à-dire, 72 km/h retenus au lieu de 70 km/h, c'est 90 euros d'amende et 1 point de moins sur le permis.

De plus, c'est un appareil qui renforce la sécurité des deux roues de par le fait qu'il évite aux motards de freiner au dernier moment et donc, d'être percutés par l'arrière.

N'hésitez plus, franchement, c'est une très bonne affaire !!!

A vos claviers amis motards !

Votre sécurité est à ce prix, celui d'Amazon bien sûr !

Triumphadonf =(:-)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 14 juin 2011
L' appareil fonctionne très bien.
La détection du signal satellite est rapide (1 minute en général, voir moins)si la moto est à l'arrêt ; peut prendre plusieurs minutes si la moto roule.
Base de données inforad facile d'emploi.
Bon produit, bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable pour la moto, 1 juin 2012
Apres un chargement de la dermiere version qui m'a pris un peu de temps, j'ai reussi a caser le module derriere la bulle, non sana probleme le fil d'alimentation est trop fin et bien sur il a casse, j'ai installe un nouveau systeme de fusible a vis et pas de probleme ca fonctionne. La recherche des sattelites est un peu longue mais ca laisse le temps au moteur de montr en temperature...
Bon achat et super prix, a recommander.

4.0 étoiles sur 5 Protegez vos points!, 3 juillet 2010
Appareil idéal pour protéger votre permis, ce n'est pas un moyen de rouler à fond, mais d'éviter les petits excès qui menacent incidieusement votre capital.
Accomplit son office, quoiqu'un peu lent, parfois, à repérer les satellites nécessaires à son positionnement.

5.0 étoiles sur 5 Excellant, 7 octobre 2010
Parfait !!! cela fonctionne a merveille .Bon produit facile a installer.
et très précis pour les infos radars.
Seul bémol les mises à jour d'après le site d'Info rad ne sont valable qu'un an

3.0 étoiles sur 5 avertisseur radar moto, 26 mai 2012
--Installation facile - Mais j'attends encore sa localisation satellite depuis 15mn et toujours rien //led clignote verte// -C'est trop long pour se localiser - On ne sait pas ou mettre l'antenne et aucune possibilité de changer un élément en cas de problème.

Inforad V1 Moto Assistant d'aide à la conduite