le 8 mai 2015
Je ne comprend pas : le port firewire est absent de la façade (remplacé par un cache plastique assez laid), alors que la description indique clairement qu'il y des ports USB3, audio ET FireWire. Une erreur de modèle ?
le 4 janvier 2013
Pour:
- alimentation intégrée de qualité (à voir si elle résiste à l'épreuve du temps),
- très bien pensé pour la ventilation:
1x120 avec sélecteur de vitesse pour l'extraction à l'arrière et 2 emplacements pour 92 mm à l'avant (j'y ai installé 2 Antec Tricool),
- emplacement pour le disque dur en bas du boitier bien pensé car il se trouve au milieu du système de ventilation et sa chaleur peut donc être très bien dissipée,
- en dépit de sa petite taille le boitier ne rend pas le montage trop complexe, il faut être méthodique mais ça se fait bien :)

Contre:
- la façade en plastique ne m'a pas inspiré confiance ni en terme de robustesse, ni en terme d'aspect, je trouve qu'elle fait "bas de gamme" par rapport au prix du boitier.

Configuration installée (à usage bureautique et multimédia sous Ubuntu):
- Carte mère µATX Asus E45M1-M Pro (avec processeur & chipset graphique intégrés AMD E450),
- Mémoire: 1x4 Go DDR3 PC12800 Corsair Vengeance,
- Dique dur: Intel SSD 330 120 Go.
le 19 février 2012
Pas de grosse surprise : quand on commande un boitier Antec, on sait qu'on aura droit à de la qualité.
Effectivement, c'est un boitier qui ne déroge pas à la règle : qualité et robustesse sont de mise.
Seul point négatif : les emplacements disque durs ne sont pas top.
le 18 octobre 2011
Ce boitier est des plus performant. Construction soignée, de nombreuses possibilités d'agencement, refroidissement des plus efficace,esthétique sobre mais réussie, alimentation silencieuse et performante.
le 15 novembre 2013
Petit, solide, silencieux, c'est le seul boitier en 36cm de bonne qualité que j'ai trouvé
Rien à redire
A acheter