le 3 août 2008
Pas grand chose à redire quant à cette imprimante. Elle fait de très bonnes impressions quand le papier est de la même marque bien évidemment, et arrive à scanner proprement. En effet, là où certains scanners ne veulent absolument pas cadrer vos photocopies - oui vous savez, quand il vous manque toujours le bas de la feuille même si vous le mettez en plein milieu du scan - et bien ici ceci arrive rarement pour ne pas dire jamais. S'en servir est instinctif, les quelques boutons situaient sur l'imprimante même suffisent à toutes les opérations que vous voudriez effectuer. Quant à son fonctionnement, tout est ok, les cartouches ne s'usent pas trop vite, elle fait un bruit minimim pour une durée d'impression dirions-nous plus que rapide. De plus, il est très agréable de pouvoir imprimer ses photos directement de sa carte mémoire sans passer par l'ordinateur, les images s'affichant sur le petit écran positionné au devant de la machine. Seul point noir, personnellement j'ai eu quelques problèmes pour pouvoir m'en servir après une bonne période de non usage. Même en refaisant une page de test ou en nettoyant les têtes à plusieurs reprises, celle-ci refusait de m'obéir. Mais après une longue et calme discussion, teintée de débranchages et de réinstallation, nous sommes parvenus à un terrain d'entente.

Bref, à part ces petits désagréments qui me sont peut-être particuliers, rien à signaler qui pourrait la mettre out.
le 2 février 2009
je me sers depuis 2 mois maintenant de la C4280 all-in-one et franchement je ne regrette pas mon ancienne canon i560..certes elle est plus volumineuse mais cela reste raisonnable.la qualité d'impression est superbe (en brouillon comme en normal)et d'une rapidité!ne restez pas devant en mode brouillon , la copie fuse...non franchement on fait du beau boulot avec.seul hic (d'ou le -1%)elle semble un peu gourmande en cartouche mais a verifier...je recommande vivement.
le 1 février 2009
Une imprimante premier prix qui fait le maximum mais attention les cartouche descendent très vite si l'on se prend à faire de la photo. Des problèmes rencontrés aussi avec VISTA qui réinstalle l'imprimante automatiquement alors qu'elle y est déjà. Cela donne que l'on se retrouve avec une dizaine de C4280 dans le gestionnaire d'imprimante au bout de 2 mois. C'est surement VISTA
le 26 juillet 2009
Bon produit, chacune des fonctions est satisfaisante mais pas d'affichage du niveau d'encre avec des cartouches compatibles et quelques problèmes d'impression avec Photoshop par exemple. Dommage également que le lecteur de cartes nécessite l'installation d'un logiciel HP pour fonctionner au lieu de marcher comme un lecteur USB standard reconnu en disque amovible.
le 22 mai 2013
si la partie scanner est parfaite il y a un probleme au niveau des cartouches. les miennes ne durent en moyenne que 6 mois ensuite j'ai un message "cartouche absente ou defectueuse"!!!! produit à éviter donc
le 18 avril 2015
Très bon produit de bonne qualité je ne suis pas déçu de mon achat . . . . . .

Voir 1 question avec réponse