Couleur: aluminium|Modifier
Prix:17,00 € - 91,00 €

le 28 mai 2013
Mise a jour octobre 2014 : j'avais donné comme titre à mon premier message ci dessous "A voir dans le temps car j'ai des doutes sur la qualité des bracelets Suunto". Mes craintes se sont malheureusement confirmées. Le bracelet que j'ai acheté sur Amazon en mai 2013 commence a se fendre comme le précédent. Il n'aura donc tenu qu'un an et demi environ, comme le premier...Là, c'est bon. Je me suis fait avoir deux fois, pas trois. Je vais essayer maintenant de trouver un autre bracelet... Cette montre est donc un bel objet gâché par la piètre qualité du bracelet. Je précise qu'Amazon et le vendeur ne sont pas responsables. C'est SUUNTO qui fabrique un produit de mauvaise qualité. Je déconseille donc cet achat sauf si on est prêt à changer de bracelet tout les 18 mois et prendre le risque de perdre sa montre vu le problème de rupture soudaine.

En remplacement d'un bracelet sur une Suunto Core All Black. Le produit est similaire au niveau de la forme mais la matière plastique est moins satinée (noir plus mat). Le fermoir est aussi en métal brillant par rapport au modèle qui équipe la All Black, mais ça, on le sait avant l'achat. J'ai d'ailleurs essayé de permuter les deux fermoirs mais sans succès. Donc RAS pour l'instant et si on s'arrête la, j'aurais pu mettre 4 étoiles. Mais, et c'est un gros mais, il faudra voir dans la durée ! Car sur mes expériences personnelles, les bracelets en plastiques Suunto vieillissent très mal, assez rapidement et peuvent casser sans vraiment prévenir.J'ai déjà perdu il y a quelques années une Suunto Vector a cause de ça sans trop comprendre (ma montre est comme tombée du poignet). Celui de ma Suunto Core a cassé aussi sans prévenir au bout de 1 ans et 5 mois. J'avais vu sur des forums qu'il y avait des problèmes et j'avais donc fait très attention (montre quasiment jamais enlevée pour éviter de faire travailler le bracelet) mais ça n'a pas suffit. Le bracelet a soudainement cassé quand je prenais une douche. Son inspection a montré qu'il y avait plusieurs fissures qui se développaient à l'intérieur du bracelet, donc invisibles si on n'enlève pas la montre. C'est comme si le plastique réagit mal à la transpiration ...Heureusement que ca s'est produit chez moi sinon, j'aurais encore pu perdre une nouvelle montre. J'ai quand même racheté un bracelet de cette marque mais j'attends de voir le résultat (et la, je vais faire gaffe et vérifier l'état intérieur du bracelet). Et si ça recommence, ça sera mon dernier chez Suunto! C'est dommage car la montre est super sinon. PS : j'ai écris un mail a Suunto pour leur raconter mes problèmes. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part à ce jour
44 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
Plus ajouré que le bracelet d'origine, agréable à porter. La qualité du produit a l'air identique.
A voir s'il tiens plus longtemps que celui d'origine qui pour le prix est juste inacceptable ( 1 an )
le 18 décembre 2013
Ce n'est pas exactement le bracelet d'origine... mais il est mieux ! plus aéré et l'attache est chromée !
Le montage est simple mais à 2 !
le 20 septembre 2015
JE suis très déçu par ce bracelet. Il n'a durée que 6 jours en tout et pour tout. Il a cassé au même endroit que l'original. Je n'ai rien fait d'extravagant avec ma montre mise à part faire un jogging d'une heure. On ne peut le serrer au risque de le mettre sous tension et donc de le faire céder. Franchement c'est de la Me.... et je reste poli.
review image
le 1 février 2016
Lorsque j'ai rentré les références de ma montre, dans le moteur de recherche Amazon. Ce produit faisait parti du choix Amazon. Après réception j'ai contrôle la taille qui était donc trop grande!
Dommage!
rien à dire sur le retour bonne prestation.
le 13 décembre 2015
Délais de livraison respectés RAS. La couleur du bracelet livré diffère de celui présenté sur l'annonce. La page AMAZON révèle un bracelet couleur plutôt OR alors que l'article reçu est orange mat. Concernant sa solidité j'émet des doutes vu sa souplesse et son épaisseur. Le bracelet d'origine (noir) nettement plus épais à duré 20 mois....
le 29 février 2016
Conforme à ma commande. hélas les bracelets suunto ne tiennent rarement plus de deux ans . Bien sûr Amazon n'est pas responsable de la médiocrité des bracelets suunto.
le 5 août 2013
produit conforme à mes attente, délais de livraison plus que raisonnable ..Merci beaucoup je reviendrai vers vous sans nul doute pour un prochain et éventuel achat :)
le 1 juillet 2014
Très jolie couleur. arrivé dans le temps prévu. correspondant bien au modèle de la montre.
mais difficultés pour l'installer à la place de l'ancien à cause du démontage des vis très difficile à accomplir sans outils appropriés.
le 24 février 2016
Attention l article envoyé ne correspond pas à la photo malgré un deuxième envois me certifiant que j allais recevoir le bon modèle j ai reçu le même .