5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ce n'est pas exactement le bracelet d'origine... mais il est mieux ! plus aéré et l'attache est chromée !
Le montage est simple mais à 2 !
Publié il y a 4 mois par MARTIN Philippe

Publié il y a 10 mois par FIFI2000

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps car j'ai des doutes sur la qualité des bracelets Suunto, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Bracelet Core (Sport)
En remplacement d'un bracelet sur une Suunto Core All Black. Le produit est similaire au niveau de la forme mais la matière plastique est moins satinée (noir plus mat). Le fermoir est aussi en métal brillant par rapport au modèle qui équipe la All Black, mais ça, on le sait avant l'achat. J'ai d'ailleurs essayé de permuter les deux fermoirs mais sans succès. Donc RAS pour l'instant et si on s’arrête la, j'aurais pu mettre 4 étoiles. Mais, et c'est un gros mais, il faudra voir dans la durée ! Car sur mes expériences personnelles, les bracelets en plastiques Suunto vieillissent très mal, assez rapidement et peuvent casser sans vraiment prévenir.J'ai déjà perdu il y a quelques années une Suunto Vector a cause de ça sans trop comprendre (ma montre est comme tombée du poignet). Celui de ma Suunto Core a cassé aussi sans prévenir au bout de 1 ans et 5 mois. J'avais vu sur des forums qu'il y avait des problèmes et j'avais donc fait très attention (montre quasiment jamais enlevée pour éviter de faire travailler le bracelet) mais ça n'a pas suffit. Le bracelet a soudainement cassé quand je prenais une douche. Son inspection a montré qu'il y avait plusieurs fissures qui se développaient à l’intérieur du bracelet, donc invisibles si on n'enlève pas la montre. C'est comme si le plastique réagit mal à la transpiration ...Heureusement que ca s'est produit chez moi sinon, j'aurais encore pu perdre une nouvelle montre. J'ai quand même racheté un bracelet de cette marque mais j'attends de voir le résultat (et la, je vais faire gaffe et vérifier l'état intérieur du bracelet). Et si ça recommence, ça sera mon dernier chez Suunto! C'est dommage car la montre est super sinon. PS : j'ai écris un mail a Suunto pour leur raconter mes problèmes. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part à ce jour

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Bracelet Core (Sport)
Le montage est simple mais à 2 !

5.0 étoiles sur 5 Sunnto superbe marque pour les skieurs, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Bracelet Core (Sport)
Bracelet et montre de très bonne qualité, parfaitement adaptés pour les skieurs.
A recommander à vos proches qui aiment la montagne

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Bracelet Core (Sport)
Bracelet correspondant à mes attente. Alors que cela semblait si compliqué de trouver cela en Belgique, j'ai pu enfin réparer ma montre.

5.0 étoiles sur 5 oui parfait, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Bracelet Core (Sport)
produit conforme à mes attente, délais de livraison plus que raisonnable ..Merci beaucoup je reviendrai vers vous sans nul doute pour un prochain et éventuel achat :)

2.0 étoiles sur 5 Manque d'info, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Bracelet Core (Sport)
Bonjour. Il est dommage que le descriptif n'indique pas si ce bracelet est en caoutchouc, élastomère ou polyuréthane... Il s'agit quand même d'un critère important suivant que l'on soit allergique ou non au caoutchouc par ex..

ARRAY(0xa5ce9648)