undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 6 décembre 2012
superbe dvd ont l'on retrouve tout ce qui a fait la grandeur de barbara qui nous enchante toujours malgré les générations actuelles et le dédain que montre la télé a son égard.
le 19 janvier 2013
Nous avons re-découvert de magnifques textes et arrangements musicaux de Barbara et ses interprétations bouleversantes.
Un magnifique coffret à déguster sans modération.
le 19 janvier 2013
Excellente sélection des grandes années; je me serais volontiers passé des dernères années qui, confirmant ce que je m'en souvenait, gâchent la plupart du troisième disque.
le 14 janvier 2013
Pour les fans de Barbara, ce coffret regroupe beaucoup de titres. Très bien enregistré. Bon rapport qualité/prix. Elle fait partie du patrimoine français ! je conseille !
le 12 mars 2016
Je me régale tous les jours en écoutant mes chansons préférées, même si pour moi il en manque quelques une indispensable dans son répertoire, la solitude par exemple.
le 8 août 2014
J'ai retrouvé toutes les chansons qui m'ont fait aimer Barbara et quelques autres que je ne connaissais pas. Un très beau recueil de cette grande dame de la chanson.
le 8 janvier 2013
Voilà un album que j'ai commandé pour offrir......Visiblement mon amie a été totalement conquise par ce CD. Je recommande pour les amoureux de Barbara.
le 14 septembre 2015
réécouter les plus belles chansons de Barbara, quel plaisir ! les cd 1 et 2 sont super, le troisième contient quelques lives, mais c'est magnifique !
le 16 janvier 2013
Je ne connaissait pas toutes les chansons de Morgane. Sa voix inimitable ....
J'ai écouté toutes les chansons de ce coffret et ne suis pas déçu.
le 4 mai 2015
Enregistrement parfait. Je ne connaissais pas bien les chansons de Barbara. Ce coffret m'a permis d'apprécier encore plus cette grande dame. Merci.