Sachets pour le bain qui permettent de faire de bien à la peau des petits comme des grands. ( idéal pour les peaux atopiques et sensibles)
Un sachet par bain suffit.
Par contre je lui préfère l'huile de douche et la crème corps de la même marque que je trouve plus efficaces.
Je cherchais un produit se rapprochant de poudre d'avoine vendue en pharmacie par pot, mais c'est n'est pas encore le Graal.
Cela reste néanmoins un très bon produit que l'on peut utiliser en toute confiance.
Aveeno étant une marque qui n'a plus à faire ses preuves.
le 4 janvier 2016
parfait le produit a fait des miracles avec l eczema léger de mon fils. pour un enfant 1/2 sachet par bain suffit c'est le produit utilisé en maison de retraite contre les escarres. il lui a fait la peau douce et hydratée et l eczéma a disparu. on a adopté toute la gamme du coup ,
le 6 mai 2015
Utilisé sur mon fils de 6 mois suite à une grosse poussée d'eczéma, cela a été magique.

L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de recommandation sur les doses par quantité d'eau pour ajuster le traitement à une petite baignoire de bébé.
le 10 décembre 2014
Produit excellent car ma fille fait de l'eczéma et se gratte énormément et depuis qu'elle se fait des bains avec se produit sa peau est redevenue normale et elle n'a plus de démangeaisons. Je recommande vivement ce produit.
le 13 avril 2016
Atteint d'un psoriasis dévorant depuis plus d'un an (dos, abdomen, jambes, bras, tête), j'ai suivi de multiples examens en clinique et hôpital, ai été traité comme un cobaye tous les mois avec différents produits couverts ou non par la SS (en local et prise orale), sans résultats.
Fort démoralisé, une copine utilisant l'avoine colloïdale m'a passé une boîte de 8 sachets d'Aveeno pour essayer.
Depuis, mes démangeaisons ont quasiment disparus en totalité, mes plaies sont bien moins apparentes et ma peau redevient toute douce.
Le moral est de retour, et cela m'encourage à continuer.
C'est le produit miracle dont j'ai rêvé durant toute cette période très compliquée.
Je le conseille fortement à toutes et tous qui connaissent ou connaîtraient un jour un problème similaire.
le 17 février 2014
tres efficace je recommande les bains aveeno traitement de l excema, cela soulage efficacement les démangeaisons , et on resent un bien etre au niveau de la peau
le 2 mars 2015
Bien idratant, notre eau est calcaire mais grace à la poudre aveeno que je mets 1 semaine sur 2 dans le bain de mon fils, sa peau reste douce et ne sèche pas.
le 21 novembre 2013
Produit de qualité, tout à fait conforme à sa description.
Produit conseillé par des médecins pour l'hygiène de la peau et les problèmes de dermatoses.
le 17 avril 2015
très bon produit efficace sur les problèmes de sécheresse cutanée, de prurit et d'eczéma. Rend les surfaces glissantes attention aux chutes !!!!!
le 2 juin 2015
tres bon produit je l'utilise sur ma fille de 5 mois qui avait de gros probleme de peau seche et grace a se produit c resolu !!MAGIQUE

Voir toutes les 2 questions avec réponses.