le 18 octobre 2011
Très convivial à faire en famille.
c'est un objet à la fois éducatif et décoratif , qui en plus va durer dans le temps.
Il existe enfin 2 possibilités de montage : selon des numéros ou en fonction du modèle (encore plus éducatif).
Aucun élément collé donc possibilité de le refaire (mais nous n'avons pas essayé).
le 14 mars 2013
Point à améliorer : proposer version en langue française.
Ludique et très intéressant à partir de la tranche d'âge indiquée.
le 24 janvier 2014
Très éducatif, facile à assembler. L'objet final est solide et peut être utilisé comme décoration. Petit bémol sur le support rotatif un peu cheap.
le 28 décembre 2010
J'ai plus de 13 ans... mais le puzzle était destiné à mon petit-fils de 9 ans. Nous avons commencé le montage ensemble, mais il a très vite compris et s'est passionné jusqu'à la fin du montage. Belle réussite
le 29 décembre 2015
Super Puzzle ball pour un mini passionné de géographie ... Le montage se fait facilement ... Attention toutefois à ne pas le mettre entre des mains "agitées" ... Mais malgré les chutes, les pièces du puzzle n'ont pas été cassées...
le 15 août 2015
Puzzle avec un superbe rendu final.
Les pièces sont numérotées au dos, ce qui peut être pratique.
Une manière sympa d'apprendre les pays !

Il est solide et de très bonne qualité.
le 16 avril 2015
je recommande ce puzzle pour petits et grands. il est en fait de belle taille, les pieces sont de bonne qualite et permettent de passer un bon moment.
le 6 janvier 2016
Moment ludique pour les enfants et résultat satisfaisant. Les deux Supports sont bien et les couleurs sont chaleureuses. Super pour noël .
le 6 novembre 2015
Très bien; pas trop grand pour le positionner sur un bureau mais dommage qu'il n'ait pas été présenté en français!!!!!
le 22 septembre 2015
Mon neveu de 8 ans a adoré ce puzzle. Il a terminé en une seule journée. Ravensburger, une marque qui ne déçoit pas.

Voir 1 question avec réponse