le 24 juin 2010
Excelent, pour ceux qui aiment GW néanmoins, map énorme, système de "réputaion" bien exploité, pleins de quètes et une histoire "prenante" , belle introduction à GW2 ! Et puis, de la neige, des massifs montagneux, de jolis paysages à admirer sur la route entrer deux combats, enfin, j'ai franchement beaucoup aimé, et j'apprécie toujours autant !
le 20 mars 2014
Malgré son âge, Guild Wars demeure un excellent jeu. JDR très orienté action, son système de compétences est très bien fait puisque vous pouvez les repartir comme vous voulez et en changer pratiquement n'importe quand durant le jeu (en fonction de votre classe). L'extension Eye of the north rajoute une région supplémentaire et de nouvelles quêtes à un jeu déjà très vaste. Attention, cette extension nécessite d'avoir installé auparavant au moins l'un des stand alone du jeu (GW Faction, Prophecies ou Nightfall). De plus, évitez de l'acheter d'occasion car le numéro de série est lié au compte créé par le premier utilisateur du jeu. Donc si vous l'achetez d'occasion, il faut être sûr de pouvoir récupérer le Login et le mot de passe du compte créé par l'ancien propriétaire, sinon vous ne pourrez pas l'utiliser.
Ce que j'apprécie dans ce jeu, c'est son ambiance, ses graphismes qui demeurent très joli même 9 ans après sa sortie. L'avantage, c'est que vous pourrez le faire tourner en haute résolution, toutes options au maximum et cela quel que soit le format de votre écran (16/9, 16/10, en HD...). Aucun bug, que ce soit sous Vista 64 ou Windows 7.
Le passage par la boutique du site (pour acheter des équipements) n'est absolument pas necessaire, on trouve bien assez d'objets dans le jeu. En revanche, si vous voulez des emplacement supplémentaires pour créer un nouveau personnage (et changer de classe), ça sera nécessaire car vous n'avez que deux emplacement par extention. Cela dit, si vous achetez le jeu dans son intégralité (les 3 stand alone + Eye of the north, ce que j'ai fait), vous aurez 8 emplacements disponibles pour vos avatars, et en prime un jeu d'une étendue extraordinaire.
Pour finir, la communauté sur les serveurs européens n'est plus très active, mais pour ceux qui cherchent de la compagnie, sachez qu'il y a encore beaucoup de monde sur les serveurs internationaux. Et pour ceux (comme moi) qui sont habitués à jouer seuls (Oblivion, Skyrim...), sachez que vous pourrez engager des mercenaires gérés par l'ordinateur.

En conclusion, un jeu doté d'une excellente réalisation, qui mérite largement qu'on s'y intéresse car il y en a pour tous les goûts !
le 6 octobre 2011
Un très bon jeu, même s'il commence à se faire vieux. A essayer afin de ne pas être perdu pour la prochaine sortie de Guild Wars 2.
Livraison niquel.
le 10 octobre 2013
tres bon jeu, rallonge en durée de vie. l'univer des norns est vraiment prenant.
et il ne rajoute pas que des environnements dans la neige ^^
le 10 janvier 2015
il est conforme a mais att bon article
il marche touour depuis plus de 5 ans. coté amérique toujour du monde
le 14 avril 2016
Jeu fournit en bon état mais il manque la clé d'accès, donc le jeu est inutile et injouable. Je suis très déçu..
le 17 août 2011
Comme le signal le titre de mon commentaire, le produit est arrivé rapidement et en bonne état sauf la boite qui a malheureusement pas supporter le voyage.
Ce défaut n'impute pas directement(uniquement) au vendeur c'est pourquoi je suis globalement satisfait du produit
le 23 janvier 2014
Très mauvais car j ai eu un un jeux ou le code d utilisateur pour ce conecter au jeux qui étais invalidé et je ne peut même pas me servir si jeux en question que j'ai acheter