Colour Name: Noir|Modifier

le 25 janvier 2015
Ce tapis de souris est très joli, sobre et cela me convient parfaitement. Pour ma part, je trouve sa surface parfaite. J'ai acquis ce tapis de souris le 13 mai 2014, donc je peux donner un avis forgé sur du long terme.

A ce jour, ma souris de pc glisse toujours aussi bien sur ce tapis de souris, donc le côté fonctionnel est parfaitement rempli compte tenu de son prix. Le rapport qualité prix est excellent.

Néanmoins, il s'avère que ce tapis a très vite pris des traces d'usure. Il a commencé à devenir blanc au bout de 3 semaines d'utilisation environ (je ne me rappelle plus précisément de la date, je n'ai pas mis de croix sur mon calendrier...). A ce titre, j'ai fait une photo pour que vous puissiez vous rendre compte de son état au moment où j'écris ce commentaire, donc le 25 janvier 2015. Après, cela ne gêne en rien l'utilisation de la souris comme je l'ai dit précédemment.

Donc si comme moi vous avez un petit budget (étudiant ou autre), je pense que vous pouvez vous permettre cet achat car ce ne sera pas de l'argent jeté par les fenêtres; seul le côté esthétique s'est dégradé rapidement, le côté fonctionnel est toujours à 100% présent.

NB: sur la photo, on voit des traces d'usure en forme de cercles, ce qui pourrait laisser penser que j'aurais peut-être posé des objets dessus comme des verres d'eau ou autres, mais non, je n'ai jamais rien posé d'autre que ma souris sur ce tapis de souris.
review image
11 commentaire|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 novembre 2015
Un "tapis" de souris original et tout en élégance, en métal argenté mat sur toute sa surface et brillant sur les contours. Cette plaque très fine (environ 1 mm d'épaisseur) mesure 20 cm de hauteur pour 25 cm de largeur, et pèse un peu moins de 200 g. Elle est donc légère et facile à transporter ou à ranger. Ses quatre patins anti-dérapants la maintiennent bien en place. Dans mon cas, les déplacements de la souris - en bois léger avec des patins - ne sont pas très bruyants ; mais si vous préférez n'entendre que vos clics, optez pour un tapis en mousse, en feutre de laine..

Petit plus : le nettoyage grandement facilité, car un chiffon sec ou légèrement humidifié suffit largement. Et il est appréciable que cette matière soit résistante à l'eau.

Je mets donc, sans hésiter, cinq étoiles pour le rapport qualité-prix.
review image review image
le 3 décembre 2010
Je l'ai reçu roulé.... et je le déroule en m'empressant de l'enrouler dans l'autre sens pour qu'il soit à peu pres droit.. mais, surprise ! il adhère parfaitement là
où il est posé, aussi bien sur le bois que sur le plastique, et tout plat.

La MX518 se plait énormément sur son terrain de jeux, et c'est un régal de la voir jouer, s'amuser durant des heures sans se fatiguer.

Les poussieres partent facilement, au doigt ou avec un pinceau, une lingette...
j'ai une autre souris, que j'utilise pour le PC fixe qui trouve sa vie transformée; depuis qu'elle file sur son nouveau tapis.
le 17 juillet 2015
Après plusieurs mois d'utilisation (avec une souris G500S) aucun problème à noter sur ce tapis, pas d'usure, pas de problème de détection de la souris.

A noter pour ceux qui voudrait l'acheter :
-le revêtement est de type tissu et fait un peu moins fluide d'un tapis plastique
-le tapis est très peu épais comparé à d'autre marques mais il reste toujours en place sur le bureau
le 6 février 2016
Le produit en lui même est excellent.
Le seul soucis, c'est qu'il est est rigide et doit être livré parfaitement plan pour être utilisable !
La capture vous montre dans quel état je l'ai reçut, après une heure à essayé de le redresser, rien n'y fait...
Les 4 tampons ne font pas contact sur mon bureau, il n'est pas stable et glisse de lui même dès que je déplace la souris.
Bref, inutilisable...
review image
le 14 septembre 2010
Excellent produit, glisse très fluide et accroche très bien à la surface (bureau en bois). Je recommande vivement. Inutile de dépenser plus, on en a largement pour son argent.
le 11 novembre 2010
Très bon tapis de souris, glisse agréable, facile à rouler je peux le transporter dans ma saccoche de portable sans probléme. Avant je me servais de ma souris directement sur mon bureau/table et c'est nettement plus confortable ainsi!
Le tapis semble solide, je l'ai bcp transporté d'un endroit à l'autre depuis 1 mois et il est comme neuf. je le conseil vivement.
le 18 juin 2010
suffisamment lourd et parfaitement anti-dérappant pour par qu'il ne bouge.
Une superbe glisse de la souris et évidement la grande taille un vrai bonheur...
le 24 janvier 2016
Très bon tapis de souris, d'excellente qualité et qui va parfaitement bien avec mon iMac et son clavier. La souris glisse bien dessus, la précision est impeccable, et contrairement aux tapis traditionnels, celui-ci est robuste et on sent qu'il va durer. A acheter absolument, d'autant qu'il n'est pas très cher.
le 8 janvier 2014
Article de bonne facture, idéal pour ma souries steel série.

Par contre il prend la poussière a une de ces vitesse, il faut le nettoyer tous les jours presque.

Il est plus grand qu'une feuille A4 donc attention pour les petit bureau

Voir toutes les 7 questions avec réponses.