5.0 étoiles sur 5 Rapport qualite/prix excellent
Ce tapis correspond entierement a mes attentes :
Sa texture est agréable au toucher, le grain permet une glissade tout en controle, le fait qu'il soit trés fin evite tout frottement des bords au niveau du poignet, il est facile a nettoyer et est rapidement sec.
Seul point negatif, il capte les particules qui volent aux alentours(gage de...
Publié le 16 mai 2009 par NgL

1.0 étoiles sur 5 avis negatif
J'avais mis un avis tres positif après avoir acheter ce tapis de souris steelseries, je reviens pour le modifier vers l'oppose.
Publié le 17 octobre 2011 par Garret Benoit

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualite/prix excellent, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Surface QcK Mini (PC) (Personal Computers)
Ce tapis correspond entierement a mes attentes :
Seul point negatif, il capte les particules qui volent aux alentours(gage de qualité du tissu neanmoins) et necessitera donc un nettoyage regulier.

5.0 étoiles sur 5 Précis, léger, abordable - un must, 20 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec son tissu léger mais solide, ce tapis est très transportable, ne semble pas s'abîmer, et fournit un support d'une extrême précision partout où vous allez ... pour un prix décent

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut..., 24 janvier 2011
Tapis solide,grand,agréable au toucher,glisse assez bien (testé avec une "Logitech Gaming Mouse G500"),convient parfaitement pour une utilisation générale (jeux,bureautique...).
Mais pour certain,il manquera un peu de glisse ,sinon j'en suis très satisfait,je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Testé au travail sur 3 semaines, 27 mars 2012
Tapis qui tient bien en place.
Le fait qu'il soit expédié enroulé ne pose aucun problème.
Glisse agréable et précision appréciable.

5.0 étoiles sur 5 trsè bon tapis pour le prix !, 19 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce tapis est génial je trouve, pour 7€, on a un tapis de bonne taille (pour ma part c'est largement sufisant, meme pour jouer) qui agrippe très bien le bureau faut bien forcer pour le faire un peu bouger ! et le revettement est de bonne qualité, la souris glisse très bien dessus. Il est aussi très fin et pourtant il a l'air bien résistant !
il donne bonne impression question durée de vie
alors 7€ c'est un très bon prix ! je vous le conseille fortement, steelseries font toujours du bon matos ! (marque réputé pour le gaming, mais ce tapis est fait pour n'importe quel personne qui en a marre d'acheter des tapis pas cher qui dure meme pas 1 an ;) )

et merci amazon pour la livraison, je devais le recevoir le lundi et je l'ai recu dans ma boite au lettre le samedi ! toujours au top !

1.0 étoiles sur 5 avis negatif, 17 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En effet, le tapis a la longue s'avere etre de mauvaise qualité, le tapis ne perd jamais ces petites vaguelettes du fait de son packaging enroulé, il s'ecrase et se deforme a la longue sous le poignet, il s'encrasse assez facilement, et les nettoyages a l'eau tiède n'y changent pas grand chose. ET aussi un gros point negatif, il glisse sur le bureau lors des mouvements de souris.
Je suis dont passe de 5 etoiles avec avis tres positif apres essais de quelques jours, a un tout autre constat de 1 etoile et avis tres negatif apres plusieurs mois d'utilisation, surtout pour un tapis de souris gamer de ce prix.
Un amis a achete le meme que moi, il en arrive a la meme conclusion. J'ai eu des tapis bas de gamme bien plus resistants et plus confortables sur le long terme.

Je ne le recommande surtout pas.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus?, 1 septembre 2011
Ce n'est qu'un simple tapis de souris, certes, mais très sympa. Pourquoi payer plus? Le tissu de celui ci rend la glisse très agréable, et sa taille est largement suffisante. Il fait parfaitement son boulot, et c'est tout ce qu'on lui demande!

4.0 étoiles sur 5 Bon tapis, 10 août 2011
Tapis avec une bonne glisse.
Il est livré enroulé, mais aucun probleme quand il est posé sur le bureau.
Nickel

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 juillet 2011
Les + :
- Qualité
- Jolie
- Très fin (pas de problème pour le poignet)
- Petit (facile à transporter et prends peu de place sur le bureau)
- Le prix !

Les - :
- Glisse peu rapide et difficile (certains aiment, sinon préférez une matière plastique comme le SteelSeries - 4HD - Tapis de souris - Plastique pour une glisse plus facile et plus rapide)
- Se salit vite et plus difficile à nettoyer qu'un tapis de souris plastique

5.0 étoiles sur 5 Super tapis, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bon tapis, idéal pour le dessin indus, la 3d, tout les travaux de précision d'architecture, ne glisse pas, ne dérape pas, un must have selon moi

ARRAY(0xabc688c4)

SteelSeries Surface QcK Mini (PC)