5.0 étoiles sur 5 trsè bon tapis pour le prix !
Publié le 19 février 2012 par Elypso

3.0 étoiles sur 5 Excellent, pour un prix vraiment mini !
Prix plus qu'abordable, la glisse est vraiment agréable tout comme le touché pour un prix vraiment mini.
Ca change des tapis bas de gamme qu'on trouve dans le commerce au même prix.

EDIT : Aujourd'hui le 28/11/2012, je revois sa note à la baisse.

Le tissu se salit rapidement mais surtout depuis que j'ai goûté à...
Publié le 23 juin 2011 par Anthony

5.0 étoiles sur 5 trsè bon tapis pour le prix !, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming (Personal Computers)
Ce tapis est génial je trouve, pour 7€, on a un tapis de bonne taille (pour ma part c'est largement sufisant, meme pour jouer) qui agrippe très bien le bureau faut bien forcer pour le faire un peu bouger ! et le revettement est de bonne qualité, la souris glisse très bien dessus. Il est aussi très fin et pourtant il a l'air bien résistant !
il donne bonne impression question durée de vie
alors 7€ c'est un très bon prix ! je vous le conseille fortement, steelseries font toujours du bon matos ! (marque réputé pour le gaming, mais ce tapis est fait pour n'importe quel personne qui en a marre d'acheter des tapis pas cher qui dure meme pas 1 an ;) )

et merci amazon pour la livraison, je devais le recevoir le lundi et je l'ai recu dans ma boite au lettre le samedi ! toujours au top !

5.0 étoiles sur 5 Précis, léger, abordable - un must, 20 août 2010
Avec son tissu léger mais solide, ce tapis est très transportable, ne semble pas s'abîmer, et fournit un support d'une extrême précision partout où vous allez ... pour un prix décent

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualite/prix excellent, 16 mai 2009
Ce tapis correspond entierement a mes attentes :
Sa texture est agréable au toucher, le grain permet une glissade tout en controle, le fait qu'il soit trés fin evite tout frottement des bords au niveau du poignet, il est facile a nettoyer et est rapidement sec.
Seul point negatif, il capte les particules qui volent aux alentours(gage de qualité du tissu neanmoins) et necessitera donc un nettoyage regulier.

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut..., 24 janvier 2011
Tapis solide,grand,agréable au toucher,glisse assez bien (testé avec une "Logitech Gaming Mouse G500"),convient parfaitement pour une utilisation générale (jeux,bureautique...).
Mais pour certain,il manquera un peu de glisse ,sinon j'en suis très satisfait,je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent tapis !, 22 avril 2012
Non seulement, il ne prend pas beaucoup de place sur le bureau tout en étant largement assez grand pour n'importe quelle utilisation (je comprend pas l'intéret de prendre les versions larges, tellement c'est trop grand sur un bureau !), mais il est aussi très bien fini. Le revêtement silicone assure une stabilité parfaite et une fixation optimale ! Du coup, plus de problèmes de tapis qui se plis lorsqu'on joue ou qui glisse lors d'un mouvement. Fin, et sobre, il se marie en plus avec n'importe quelle environnement. La glisse est elle aussi de très bonne facture, grâce à un revêtement très doux posé par dessus la mousse structurelle.

Bref, c'est bien, c'est beau, et c'est pas cher : un des meilleurs rapport qualité/prix du marché !

A noter : il arrive enroulé donc il ne faut pas hésiter à le laisser quelques heures sous un ou deux bouquins, histoire qu'il prenne rapidement sa forme.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus?, 1 septembre 2011
Ce n'est qu'un simple tapis de souris, certes, mais très sympa. Pourquoi payer plus? Le tissu de celui ci rend la glisse très agréable, et sa taille est largement suffisante. Il fait parfaitement son boulot, et c'est tout ce qu'on lui demande!

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 juillet 2011
Les + :
- Qualité
- Jolie
- Très fin (pas de problème pour le poignet)
- Petit (facile à transporter et prends peu de place sur le bureau)
- Le prix !

Les - :
- Glisse peu rapide et difficile (certains aiment, sinon préférez une matière plastique comme le SteelSeries - 4HD - Tapis de souris - Plastique pour une glisse plus facile et plus rapide)
- Se salit vite et plus difficile à nettoyer qu'un tapis de souris plastique

5.0 étoiles sur 5 Testé au travail sur 3 semaines, 27 mars 2012
Tapis qui tient bien en place.
Le fait qu'il soit expédié enroulé ne pose aucun problème.
Glisse agréable et précision appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Tapis de souris, 9 septembre 2013
Bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Je pense que c'est un bon tapis.
C'est un des moins cher. Pour autant je trouve que le prix est excessif pour quelques centimètres carrés de mousse.
Mais cela n'est que mon avis et n'engage que moi.

Bref, il est bien. Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Un tapis de souris qui remplit son rôle à merveille !, 20 juillet 2014
Il ne coûte pas cher, peut se rouler très facilement. la glisse de la souris est excellente, vérifier l'état des patins de glisse en téflon sous votre souris si vous avez des soucis de glisse.

je l'ai offert à mes parents, il remplace efficacement les vieux tapis de souris en plastique rond des années 90... si si ils en avaient encore un :)

Il ont une utilisation bureautique de leur ordinateur en aucun cas ils ne jouent en ligne, donc ce tapis remplit a merveille son rôle.
pour ce qui est de la livraison Amazon, comme d'habitude du velours ;)

SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming