Style: Mini|Modifier

le 19 février 2012
Ce tapis est génial je trouve, pour 7€, on a un tapis de bonne taille (pour ma part c'est largement sufisant, meme pour jouer) qui agrippe très bien le bureau faut bien forcer pour le faire un peu bouger ! et le revettement est de bonne qualité, la souris glisse très bien dessus. Il est aussi très fin et pourtant il a l'air bien résistant !
il donne bonne impression question durée de vie
alors 7€ c'est un très bon prix ! je vous le conseille fortement, steelseries font toujours du bon matos ! (marque réputé pour le gaming, mais ce tapis est fait pour n'importe quel personne qui en a marre d'acheter des tapis pas cher qui dure meme pas 1 an ;) )

et merci amazon pour la livraison, je devais le recevoir le lundi et je l'ai recu dans ma boite au lettre le samedi ! toujours au top !
le 27 juillet 2011
Les + :
- Qualité
- Jolie
- Très fin (pas de problème pour le poignet)
- Petit (facile à transporter et prends peu de place sur le bureau)
- Le prix !

Les - :
- Glisse peu rapide et difficile (certains aiment, sinon préférez une matière plastique comme le SteelSeries - 4HD - Tapis de souris - Plastique pour une glisse plus facile et plus rapide)
- Se salit vite et plus difficile à nettoyer qu'un tapis de souris plastique
le 22 avril 2012
Non seulement, il ne prend pas beaucoup de place sur le bureau tout en étant largement assez grand pour n'importe quelle utilisation (je comprend pas l'intéret de prendre les versions larges, tellement c'est trop grand sur un bureau !), mais il est aussi très bien fini. Le revêtement silicone assure une stabilité parfaite et une fixation optimale ! Du coup, plus de problèmes de tapis qui se plis lorsqu'on joue ou qui glisse lors d'un mouvement. Fin, et sobre, il se marie en plus avec n'importe quelle environnement. La glisse est elle aussi de très bonne facture, grâce à un revêtement très doux posé par dessus la mousse structurelle.

Bref, c'est bien, c'est beau, et c'est pas cher : un des meilleurs rapport qualité/prix du marché !

A noter : il arrive enroulé donc il ne faut pas hésiter à le laisser quelques heures sous un ou deux bouquins, histoire qu'il prenne rapidement sa forme.
le 1 septembre 2011
Ce n'est qu'un simple tapis de souris, certes, mais très sympa. Pourquoi payer plus? Le tissu de celui ci rend la glisse très agréable, et sa taille est largement suffisante. Il fait parfaitement son boulot, et c'est tout ce qu'on lui demande!
le 16 mai 2009
Ce tapis correspond entierement a mes attentes :
Sa texture est agréable au toucher, le grain permet une glissade tout en controle, le fait qu'il soit trés fin evite tout frottement des bords au niveau du poignet, il est facile a nettoyer et est rapidement sec.
Seul point negatif, il capte les particules qui volent aux alentours(gage de qualité du tissu neanmoins) et necessitera donc un nettoyage regulier.
le 20 octobre 2011
J'ai une utilisation bureautique et développement de mon ordinateur (pas de jeux "rapides"). Pour cet usage:

La surface en tissu de ce tapis de souris est très agréable au toucher et de très belle qualité. La glisse de la souris est parfaite et améliore nettement la précision du pointeur par rapport à mon tapis précédent (un Dell) doté d'un revêtement "plastique".

La taille du tapis, conséquente, permet de ne plus se retrouver avec la souris "au bord" quand on est concentré sur l'écran. Vérifiez quand même que votre espace de travail est suffisamment spacieux...

L'épaisseur est idéale. J'avais hésité avec le modèle basique non "Mass" et je ne regrette pas d'avoir finalement opté pour ce petit surplus d'épaisseur.

Le tapis est livré enroulé mais retrouve très rapidement une forme plane.

En conclusion, un très beau et très bon produit.
le 30 décembre 2015
Super tapis de souris !!
Matière très agréable au toucher. Perso, depuis que je joue au FPS PC, c'est à dire depuis 15 ans, je n'ai toujours eu que des tapis tissus. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire je n'aime pas les tapis plastiques lisses. Question de toucher, de glisse ... D'habitude en faite surement.
Très bonne glisse, une glisse spécifique aux tapis tissus.
Très bonne prise en charge par ma souris laser, pas de décroché. Le tapis est noir, pas d'imprimé hormis le petit logo, ça limite les risques d'aberrances avec le laser.
Le format mini me convient, même si je trouve le terme "mini" abusé, pour moi, c'est une taille normale de tapis. Je joue en grosse sensibilité donc la taille me suffit. Pas sûr que ça soit le cas si vous jouez en petite sensi et avez besoin de longs déplacements de souris, posez vous la question de la taille supérieure avant achat.
Le coté antidérapant fonctionne bien sur une table en verre ( verre non poli ).
Odeur de synthétique assez forte au déballage mais rassurez vous, l'odeur n'est restée que quelques minutes, il a maintenant une odeur neutre. Ce qui n'est parfois pas le cas des tapis bas de gamme qui sentent à plein nez pendant des semaines.
L'épaisseur est parfaite pour moi, mon précédant faisait presque le double d'épaisseur et au final je préfère cette épaisseur plus petite.
Il est livré roulé, dans une belle boite, ça nécessitera quelques manoeuvres pour l'aplatir complètement, ce qui a pris seulement quelques minutes.
Bref un super produit, pour un prix vraiment modique en comparaison de certains produits vendus le triple en magasin pour une qualité égale, si ce n'est moindre.
Un achat que je recommande sans hésiter pour le gaming :) ( ou même en bureautique simple évidemment )
le 27 mars 2012
Tapis qui tient bien en place.
Le fait qu'il soit expédié enroulé ne pose aucun problème.
Glisse agréable et précision appréciable.
le 15 octobre 2015
J'ai acheté deux exemplaires de ce tapis. Le premier est utilisé par mon père en utilisation bureautique basique. Le second, je l'utilise de façon polyvalente, avec quelques sessions gaming. N'appréciant pas les nouveaux tapis en plastique, très utilisés dans le milieu e-sport, je souhaitais acquérir un tapis à l'ancienne, en tissu.

J'ai d'abord trouvé le tapis très peu épais. Le recto est finement tressé, donnant un rendu très doux au toucher, tandis que le verso contient des stries de matériel antidérapant. Celui-ci remplit bien son rôle: le tapis ne bouge pas d'un poil, y compris lors de parties nerveuses. Le déplacement de la souris est précis, fluide, sans à-coups. Au bout de deux semaines d'utilisation, je n'ai aucun signe d'usure ; reste à voir à plus long terme. Seul bémol à ce produit, c'est qu'il est livré enroulé. Du coup, le coin inférieur gauche (où se situe le logo) est impossible à aplanir totalement. Je pense que ceci devrait s'atténuer avec le temps et l'utilisation.

En conclusion, si vous voulez retrouver le confort de vos anciens tapis de souris, je vous conseille totalement cet achat: le rapport qualité/prix est imbattable !
le 28 avril 2016
Tapis de souris reçu rapidement, très bien amballé, aucun soucis la dessus !
Le tapis est enroulé dans sa boite d'emballage, mais une fois déposer sur le bureaux, celui-ci s'adapte très bien.
Sa matière est très agréable au touché, et rend la glisse de souris très confortable, on croirait glisser sur un nuage.
J'utilise ce tapis depuis quelques semaines à présent pour jouer à des jeux vidéos, et celui-ci convient aussi très bien pour la bureautique.
Je recommande donc ce tapis de souris sans hésitation !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.