5.0 étoiles sur 5 Rapport qualite/prix excellent
Ce tapis correspond entierement a mes attentes :
Sa texture est agréable au toucher, le grain permet une glissade tout en controle, le fait qu'il soit trés fin evite tout frottement des bords au niveau du poignet, il est facile a nettoyer et est rapidement sec.
Seul point negatif, il capte les particules qui volent aux alentours(gage de...
Publié le 16 mai 2009 par NgL

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité Prix
Pris pour remplacer un vieux 4D Steel.
Peu cher,peu épais (2-3 mm).
Livré enroulé mais "dans le bon sens" c'est à dire que déroulé, dans les premier temps (1-2 jours) ils va un peu s'arquer contre la table. Au bout de 3 jours, complètement plat.
Glisse homogène, avec une résistance...
Publié il y a 5 mois par Exdeo

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualite/prix excellent, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming (Personal Computers)
Ce tapis correspond entierement a mes attentes :
Seul point negatif, il capte les particules qui volent aux alentours(gage de qualité du tissu neanmoins) et necessitera donc un nettoyage regulier.

5.0 étoiles sur 5 Précis, léger, abordable - un must, 20 août 2010
Avec son tissu léger mais solide, ce tapis est très transportable, ne semble pas s'abîmer, et fournit un support d'une extrême précision partout où vous allez ... pour un prix décent

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut..., 24 janvier 2011
Tapis solide,grand,agréable au toucher,glisse assez bien (testé avec une "Logitech Gaming Mouse G500"),convient parfaitement pour une utilisation générale (jeux,bureautique...).
Mais pour certain,il manquera un peu de glisse ,sinon j'en suis très satisfait,je recommande.

5.0 étoiles sur 5 trsè bon tapis pour le prix !, 19 février 2012
Ce tapis est génial je trouve, pour 7€, on a un tapis de bonne taille (pour ma part c'est largement sufisant, meme pour jouer) qui agrippe très bien le bureau faut bien forcer pour le faire un peu bouger ! et le revettement est de bonne qualité, la souris glisse très bien dessus. Il est aussi très fin et pourtant il a l'air bien résistant !
il donne bonne impression question durée de vie
alors 7€ c'est un très bon prix ! je vous le conseille fortement, steelseries font toujours du bon matos ! (marque réputé pour le gaming, mais ce tapis est fait pour n'importe quel personne qui en a marre d'acheter des tapis pas cher qui dure meme pas 1 an ;) )

et merci amazon pour la livraison, je devais le recevoir le lundi et je l'ai recu dans ma boite au lettre le samedi ! toujours au top !

5.0 étoiles sur 5 Testé au travail sur 3 semaines, 27 mars 2012
Tapis qui tient bien en place.
Le fait qu'il soit expédié enroulé ne pose aucun problème.
Glisse agréable et précision appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus?, 1 septembre 2011
Ce n'est qu'un simple tapis de souris, certes, mais très sympa. Pourquoi payer plus? Le tissu de celui ci rend la glisse très agréable, et sa taille est largement suffisante. Il fait parfaitement son boulot, et c'est tout ce qu'on lui demande!

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 juillet 2011
Les + :
- Qualité
- Jolie
- Très fin (pas de problème pour le poignet)
- Petit (facile à transporter et prends peu de place sur le bureau)
- Le prix !

Les - :
- Glisse peu rapide et difficile (certains aiment, sinon préférez une matière plastique comme le SteelSeries - 4HD - Tapis de souris - Plastique pour une glisse plus facile et plus rapide)
- Se salit vite et plus difficile à nettoyer qu'un tapis de souris plastique

5.0 étoiles sur 5 Un tapis de souris qui remplit son rôle à merveille !, 20 juillet 2014
Il ne coûte pas cher, peut se rouler très facilement. la glisse de la souris est excellente, vérifier l'état des patins de glisse en téflon sous votre souris si vous avez des soucis de glisse.

je l'ai offert à mes parents, il remplace efficacement les vieux tapis de souris en plastique rond des années 90... si si ils en avaient encore un :)

Il ont une utilisation bureautique de leur ordinateur en aucun cas ils ne jouent en ligne, donc ce tapis remplit a merveille son rôle.
pour ce qui est de la livraison Amazon, comme d'habitude du velours ;)

5.0 étoiles sur 5 Que demander de mieux, 10 juillet 2014
Tapis de très bonne qualité, peu cher et sobre, le caoutchouc sur le dessous permet au tapis de rester parfaitement en place et la surface est parfaite pour le gaming. Qualité SteelSeries au top.

4.0 étoiles sur 5 ok, 4 juillet 2014
conforme a la description.
après c'est un tapis de souris donc pas de surprise.
glisse bien etc..
reçu enrouler donc un peu de temps pour qui devienne bien plat.

SteelSeries QcK Mini Tapis de souris Gaming