Platinum Collection : I Muvrini (Coffret 3 CD)
Format: CDModifier
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2009
jamais déçue par I Muvrini; musique envoutante et qu'importe si je ne comprends pas la langue corse.
le 30 décembre 2013
Ce triple-album permet de saisir la diversité des titres du groupe en s'affranchissant de la chronologie pour privilégier une approche par genre. On peut ainsi choisir le CD à écouter en fonction de son humeur du moment.
le 9 juin 2015
Heureuse de cet achat. Je l'écoute en boucle. J'adorrrrre IMUVRINI. J'aime toutes leurs chansons dans cet album.Je m'offrirai leur dernier album. Album profondément humaniste.
le 4 décembre 2012
coffret 3 cds avec toutes les meilleures chansons du chanteur, efin les plus connues surtout, ca a fait un joli cadeau d'anniversaire
le 9 janvier 2011
Faites en sorte de ne pas être chez vous et vous y serez la bas!Si vous ne connaissez pas la Corse, allez-y, mais, je dis bien "mais" surtout veuillez respecter ce magnifique joyau qu'offre la nature et les hommes qui y vivent!Merci à vous I MUVRINI de la beauté de vos chants!Pour la postérité!
le 11 janvier 2013
Plaisir total des chants et des voix.Ce n'est plus de la technique mais un voyage sur des vagues de sons