5.0 étoiles sur 5 ?, 27 mai 2009
Dominique Martin (TAHITI) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : I Muvrini (Coffret 3 CD) (CD)
jamais déçue par I Muvrini; musique envoutante et qu'importe si je ne comprends pas la langue corse.

4.0 étoiles sur 5 Une approche intéressante de la "compilation", 30 décembre 2013
Laurent (Haarlem, Nederland) - Voir tous mes commentaires
Ce triple-album permet de saisir la diversité des titres du groupe en s'affranchissant de la chronologie pour privilégier une approche par genre. On peut ainsi choisir le CD à écouter en fonction de son humeur du moment.

4.0 étoiles sur 5 encore des voix, 11 janvier 2013
Plaisir total des chants et des voix.Ce n'est plus de la technique mais un voyage sur des vagues de sons

5.0 étoiles sur 5 joli coffret, 4 décembre 2012
Sam. RT. "Sam R." (Le Puy en Velay, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
coffret 3 cds avec toutes les meilleures chansons du chanteur, efin les plus connues surtout, ca a fait un joli cadeau d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Vous y êtes! En Corse bien sur!!, 9 janvier 2011
Faites en sorte de ne pas être chez vous et vous y serez la bas!Si vous ne connaissez pas la Corse, allez-y, mais, je dis bien "mais" surtout veuillez respecter ce magnifique joyau qu'offre la nature et les hommes qui y vivent!Merci à vous I MUVRINI de la beauté de vos chants!Pour la postérité!