undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Litte Montres soldes Bijoux Soldes

VINE VOICEle 27 avril 2013
Bien que destinée à la montagne, cette montre reste élégante et relativement discrète. Système Suunto d'écriture grises sur fond noir très efficace, on y voit très bien. Les différentes fonctions sont nickel et relativement précises si on a bien étalonné la montre avant. Changement de pile possible tout seul (bien penser à changer le joint malgré tout pour ne pas avoir de mauvaise surprise d’étanchéité défaillante après). Seul bémol: le bracelet : pour une fois qu'un fabricant décide de faire un bracelet dont le retour de bracelet n'est pas sans arrêt entrain de sortir de son passant (ça pour le coup ils y sont admirablement bien parvenu) eh bien il faut s'armer de patience pour enlever la montre tant l'anti retour du passant est efficace ! J'attends de voir l'usure de la pile en utilisation régulière ?
le 1 décembre 2010
Que dire....
Un parfait compagnon pour tous les jours et super génial dans son élément destiné : la montagne.
A conseillé et à acheter. Celle-ci aurait pu avoir 5 étoiles, mais son prix est un peu élevé en rapport à son âge maintenant ; son design fait juste la différence.
le 4 août 2014
Qualité de fabrication irréprochable, seulement quatre étoiles car pour le prix, l'achat d'une "Core" serait presque plus judicieux vu les quelques fonctions supplémentaires telles que la température, le profondimètre et le système de "verrouillage" des boutons. Un choix qui se fera au "feeling" et en fonction des besoins.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2014
tout est dans le titre, tout à fait conforme à ce que j'attendais de cette montre.....le + le changement de pile, le bracelet, le petit bémol c'est la notice trop simpliste ...mais bon on la trouve sur le net SINON LA LIVRAISON TOUJOURS AU TOP
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2012
ma montre de tous les jours; les sunnto sont des montres qui restent précises dans le temps (aucun décalage au bout de plusieurs mois)une fiabilité à toute épreuve...
le 5 janvier 2014
Après quelques mois d'utilisation aucun problème a ce jour (mis a part a la livraison je ne remercie pas chronopost que je vous déconseille vivement: incapable de trouver une rue en plein centre ville de Nantes !!! ça doit être la seule boite de livraison qui n'a pas de GPS pour ses livreurs) j'ai du me déplacer jusqu’à leur centre de tri qui n'est vraiment pas facile a trouver quand on est piéton...bref une grosse galère pour une si petite montre... zero pointé pour chronopost !!!!
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus