5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire!
[màj septembre 2014]
Il s'agit assurément ici de l'un des meilleurs casques d'écoute / monitoring pro qu'il soit possible (encore) aujourd'hui de trouver. Il est particulièrement adapté aux musiques modernes, par essence massivement rythmées par une électronique aux dynamiques fortement compressées. Pour une...
Publié le 14 septembre 2011 par blabla

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, coussins s'usent vite
J'ai acheté ce casque il y a deux ans. Qualité d'écoute magnifique, solide. Le seul souci est que les coussins (autour des oreilles) s'usent fort et sont maintnenant tout craquelés. Je ne sais pas s'il peuvent se remplacer...
Publié il y a 15 mois par philippe

5.0 étoiles sur 5 Un Must pour ce prix, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel (Appareils électroniques)
C'est, je crois, le 8 ieme ou 9 ieme casques 'studio' que j’achète.
Je crois pouvoir dire que c'est un des meilleurs ds sa gamme de prix.

Un conseil au home studio néophytes.... laissez tomber les marques bidons qui estampillent avec un gros "PRO' le nom de leur casque à 80 euros ;-) 'haute gamme'
cet Audio-technica sera votre ''fidèle''compagnon lors de vos enregistrements . Vous pourrez lui faire confiance, même si il glorifie un temps soit peu les graves !

5.0 étoiles sur 5 Neutre, 31 août 2013
Pas de plus, pas de moins, ce casque retransmet parfaitement la musique. Très très bon rapport qualité/prix (surement le meilleur casque de monitoring sous la barre des 300€). Après comparaison avec un B**** By D** pour ne pas le citer, on se demande comment on peut encore acheter ce genre de casque (complètement déséquilibré) et surtout pour si cher.Bref, ce casque est vraiment très bon.

4.0 étoiles sur 5 Excelent, 10 juillet 2014
Tout est dit:
La qualitee de ce casque est l'equivalent de celle d'un casque au double de ce prix (voir triple chez beats).
Le son est pur et monte tres bien dans les aigus tout comme il plaira au amateurs de basse, cela dis ca reste un casque de monitoring alors meme s'il convient bien a la musique, avec a peine plus d'argent on pourra trouver plus de basses au depent des autres qualitees.
Le casque en lui meme est tres robuste et ce porte tres comfortablement, on peut le porter 15/20 heures d'affilees sans douleurs meme si la matiere peut tenir un peu chaud en cas de chaleur ambiante.
Pour la rue le casque est plutot joli a condition d'aimer le style monitoring et ne derange pas trop a volume moyen meme si on peut l'entendre quand qulqu'un le porte a haut volume.
Pour conclure un casque que j'adore et que je ne pense pas a remplacer avant quelques annees.

desole pour l'absence d'accents ( QWERTY )

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 mars 2014
Casque au son dynamique, clair, transparent et très détaillé.
Très bonne assise, scène sonore et timbres un peu artificiels.
Mais quel plaisir d'écoute et c'est bien là le plus important car ce casque est TRES musical et addictif.
Il encaisse de très hauts niveaux sonores sans broncher.
Le meilleur casque sous la barre des 200€ (le momentum n'étant pas un vrai rival, il ne vaut pas ses 265€).
Le seul point faible reste ses pads qui sont fragiles (ils se craquellent rapidement) et pas très confortables (pour ma part).
Ne pas oublier un petit rodage, car au déballage il parait agressif...après cette formalité il reste mon casque préféré parmi tout ceux que j'ai possédé jusqu'à présent (sennheiser hd650, beyerdynamic 880dt, sony mbr 700, sennheiser 350, akg 701, shure 840, sennheiser px100, koss porta pro, brainwavz R1).
Couplé à un Lake People G109.

5.0 étoiles sur 5 Casque au rapport qualité/prix imbattable, 20 mars 2014
Je souhaitais un casque, un vrai. Pour écouter aussi bien de la musique que des films ou des séries. Ne souhaitant pas payer un logo plus que les qualités du produit, et suite à de nombreux avis positifs, j'ai fait acquisition de ce petit bijoux. Aucun regret possible, les qualités sont au rendez-vous. un son pure, clair et bien défini. Les basses sont bien présentes mais ne dénaturent pas le son.

Le casque est confortable, livré avec sa pochette de rangement. Pliable, il a l'air solide, tant le câble que le connecteur, même si le plastique utilisé fait un poil "cheap". Un peu lourd sur la tête, son confort et la qualité du son vont vite oublier ce petit défaut.

Un casque équilibré en somme. Rapport qualité prix imbattable.

PS : obligation d’avoir des pistes audio de qualité, tant la précision du casque rend les défauts audibles.

4.0 étoiles sur 5 Le son est fantastique mais le casque peu faire mal après quelques heures d'écoutes, 22 décembre 2014
J'avais envie d'un casque plus haut de gamme et les commentaires pour celui-ci étaient plutôt élogieux.

Je ne suis ni DJ, ni ingénieur du son ni musicien donc je ne vais pas faire de commentaires techniques. Cependant, je trouve le son avec ce casque incroyable. La différence avec un casque de base se sent tout de suite. L'isolation est également excellente, mon épouse n'entent pas ma musique et je n'entend pas mon épouse. Si vous êtes dans un lieu bruyant vous entendez votre musique et si vous êtes dans un lieu calme, les gens ne vous entendent pas.

Seul point négatif, le casque serre relativement bien (ce qui contribue surement à l'isolation) mais après quelques heures je suis assez content de l'enlever. Les oreilles sensibles doivent peut-être se tourner vers un casque moins serrant.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur casque à ce prix, 12 août 2014
C. Vincent (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant eu l'occasion d'essayer plusieurs autres casque dans la même gamme de prix celui ci se distingue par une qualité d'écoute exceptionnel et un confort qui permet de le porter une journée entière sans inconfort.
Son rendu sonore est très plat ce qui est pour moi signe de qualité par rapport à beaucoup d'autres casques que j'ai pu essayer qui impose souvent trop de basses ou une signature sonore qui peut être agréable mais qui ne rend pas fidèlement la source d'origine.

5.0 étoiles sur 5 un must à ce niveau de prix, 29 mars 2013
Après une petit période de rodage, ce casque de monitoring délivre un son doux et chaleureux parfaitement équilibré dans tout le spectre quelque soit le niveau de volume.
Il s'avère être un excellent étalon des qualités d'enregistrement.
Finition excellente et port prolongé qui reste agréable. Taille pas excessive pour un circumaural. Il isole efficacement sans être complètement coupé de l'extérieur.
Rapport qualité/prix sans égal à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Tred bon, 2 octobre 2014
Très très bon produit, je l'ai maintenant depuis un an couplé à un sandisk sansa clip +. Toujours aussi solide et pas abîmé même après l'avoir trimballé dans un sac après tout ce temps! Le son est juste de superbe qualité, très neutre contrairement à certains. Avec le sansa clip + rockboxé le son est modifiable à souhaits et puissant :D

4.0 étoiles sur 5 Bon casque...!, 11 mai 2014
C'est un assez bon casque(le Son est clair,là rien à dire) On Redécouvre même certains de nos chansons. Avec ce casque j'entend des Instruments qui passaient inaperçus(que j'entendais pas du tout avec mon ancien Casque)
Avec un peu plus de BASSE,là s'aurait vraiment été le Top....
Un peu chère,mais j'ai pas regretté.....

Audio-Technica  ATH-M50  Casque de monitoring fermé professionnel
En stock le 5 mai 2015