5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire!
[màj février 2014]
Il s'agit assurément ici de l'un des meilleurs casques d'écoute qu'il soit possible (encore) aujourd'hui de trouver. Il est particulièrement adapté aux musiques modernes, par essence massivement rythmées par une électronique aux dynamiques fortement compressées. Pour une écoute...
Publié le 14 septembre 2011 par jYc0m!!!

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, coussins s'usent vite
J'ai acheté ce casque il y a deux ans. Qualité d'écoute magnifique, solide. Le seul souci est que les coussins (autour des oreilles) s'usent fort et sont maintnenant tout craquelés. Je ne sais pas s'il peuvent se remplacer...
Publié il y a 7 mois par philippe

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel (Appareils électroniques)
Casque au son dynamique, clair, transparent et très détaillé.
Très bonne assise, scène sonore et timbres un peu artificiels.
Mais quel plaisir d'écoute et c'est bien là le plus important car ce casque est TRES musical et addictif.
Il encaisse de très hauts niveaux sonores sans broncher.
Le meilleur casque sous la barre des 200€ (le momentum n'étant pas un vrai rival, il ne vaut pas ses 265€).
Le seul point faible reste ses pads qui sont fragiles (ils se craquellent rapidement) et pas très confortables (pour ma part).
Ne pas oublier un petit rodage, car au déballage il parait agressif...après cette formalité il reste mon casque préféré parmi tout ceux que j'ai possédé jusqu'à présent (sennheiser hd650, beyerdynamic 880dt, sony mbr 700, sennheiser 350, akg 701, shure 840, sennheiser px100, koss porta pro, brainwavz R1).
Couplé à un Lake People G109.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 4 février 2014
La qualité de son est vraiment incroyable, j'en ai même racheté un deuxième. Les basses ne sont pas exagérées comme chez la plupart des Beats by Dre ou chez Sony XB, ici tout est équilibré. Je redécouvre des chansons que je connais depuis des années et avec une telle fidélité j'ai l'impression que c'est tout à fait autres chose.

5.0 étoiles sur 5 super casque, 7 avril 2013
ce casque est genial le son est tres bons ,j ecoute toutes sortes de musiques et c"est toujours biens le cable spirale permet une certaine longueur d ecoute sans que le fil s emmele qualite/prix c est l"un des meilleurs

5.0 étoiles sur 5 un must à ce niveau de prix, 29 mars 2013
Après une petit période de rodage, ce casque de monitoring délivre un son doux et chaleureux parfaitement équilibré dans tout le spectre quelque soit le niveau de volume.
Il s'avère être un excellent étalon des qualités d'enregistrement.
Finition excellente et port prolongé qui reste agréable. Taille pas excessive pour un circumaural. Il isole efficacement sans être complètement coupé de l'extérieur.
Rapport qualité/prix sans égal à mon sens.

3.0 étoiles sur 5 Son vraiment E.X.C.E.L.L.E.N.T Mais..., 8 janvier 2014
Le son est vraiment très très très bon.. franchement énorme mais... ce n'est pas un casque fermé. Ceux qui disent cela ne savent pas ce qu'est un casque fermé.. celui-ci est ouvert pou bien semi-ouvert ou semi-fermé mais pas fermé.. NON !

il est beau, costaux, lourd dans le sens du...solide.

mais rien à voir avec le Bose QuietComfort®15 sur le plan fermé PAS LE MEME PRIX NON PLUS... j'insiste là-dessus parce que le type qui fait du Monitoring comme moi il va entendre l'ampli Marshall qui se trouve à côté de lui et c'est important.. voilà...

Bonne année et bonne santé à tous...

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 8 novembre 2013
Très bon casque audio. Son très précis (très neutre dans l'ensemble). Poids correct qui ne fatigue pas lors des longues sessions d'écoute.

5.0 étoiles sur 5 Très bien isolant, son parfaitement neutre et clair, 16 septembre 2013
Ce casque est vraiment de très bonne facture. Je cherchais un casque de monitoring avec une balance la plus neutre possible, et ce casque répond parfaitement à mes attentes. C'est donc un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 29 juillet 2012
Très très bon rapport qualité/prix. Choisis après 1 semaine de recherche. Il n'est pas aussi esthétique que certains de ses cousins mais il franchement plus agréable, solide et meilleur ! Pour le moment je ne regrette pas de l'avoir acheté.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 novembre 2013
Rien à redire sur la qualité du casque, le son est parfait, le casque est confortable et résistant. Super rapport qualité/prix !

3.0 étoiles sur 5 Mouais je suis déçu..., 2 mai 2014
Bonjour, je voulais un casque DRE parceque j'aime le design futuriste et haut de gamme, après en avoir testé 2 (200e et 350e) je me suis dit que cela faisait un peu chère pour mon utilisation 1 à 2 fois semaines pour aller travailler et max 30 min pour aller écouter sur youtube deezer et qobuz

Après des heures à me renseigner sur les casques jai failli craquer pour le
Sennheiser Momentum mais 250e c'est trop chère, je fais donc confiance aux critiques dithyrambiques et me lance sur ce casque non sans constater qu'on le paye 40€ à 60€ de plus qu'aux USA mais cela je commence à en avoir l’habitude..=( !!

Je l'ai reçu assez vite dans un très bon emballage, le casque respire la qualité sauf pour le tissu interne entre les coussinets il me semble un peu fin et il faut faire attention en prenant les coussinets de ne pas toucher à ce tissu car il ne tiendra pas longtemps.

Je le teste sur mon Galaxy Note 3 première déception il ne rentre pas ! Je dois retirer la fine protection du portable, je teste un ou 2 fichiers MMmhhe c'est sympa il tiens bien isole assez bien du bruit mais je n'est pas le coup de foudre.

Je vais sur le pc écouter des fichiers flac et là !! pareil...lol il tiens bien (serre un peu trop mais cela va surement disparaître avec le temps) chauffe trop à mon avis et cela me donne mal à la tête.

J'ai acheté le
Sony MDRXB30EX 23€ sur un autre site (et pourtant je suis plus que fidèle à amazon) et croyez le ou non la différence de qualité aux humbles avis de mes oreilles non expertes mais ayant 10/10 est de 10 à 15%
ben 117€ de plus pour cela franchement je me dis cela ne vaut pas le coup bien entendu cela n'engage que moi.

Je vais le garder pour Madame et vais lui laisser le temps de se roder (ou pas lol)

Je reviendrai donner un feedback au bout de quelques semaines/mois

Je conseil donc ce casque à ceux qui l'utilise max 1h/jours et qui ne veulent pas dépasser 140€ ni faire rentrer leur cérumen dans leurs oreilles éh oui cela était aussi un facteur d'achat car il ne faut pas se voiler la fàçe nos écouterus intra sont pas ce qu'ils y a de mieux pour nos oreilles.

Merci