Pro Hands Appareil de renforcement des doigts Pro 230 x 140 Rouge
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 mars 2011
Très bon appareil de rééducation... ceux qui s'orientent vers du renforcement musculaire prendront une résistance plus importante.
Meilleur que les anciens gripmaster à mon avis.
L'équilibre entre la force et l'habileté.
Bien positionner l'appareil sur l'éminence thénar de chaque main pour éviter une tendinite. Dextérité, coordination, puissance, très agréable même pour des mains de taille 7.
Excellent aussi pour les travailleurs manuels, qui se relaxeront (maçons, plombiers, agriculteurs, bouchers...Au masculin comme au féminin) les mains éprouvées par des efforts soutenus et violents.
le 6 janvier 2012
Tension de 3.2 kg par doigt, la difficulté à mon niveau est pour l'auriculaire, utilisation depuis plus d'1 mois, tres satisfait.
Update 8.07.2013
Utilisation depuis janvier 2012 plusieurs fois par semaine par 100 reps x2 ou x3, produit qu'on peut qualifier de qualité.
Grâce à lui, j'ai pu renforcer mes 2 mains ( plus aucune difficulté niveau auriculaire )et il y a peu de temps j'ai pu passer au modele supérieur de 5 kg mais je dois alterner entre les 2 pour l'instant avant de songer à me servir uniquement du modéle 5 Kg.
Pour ma part, j'ai observé des douleurs aux jointures, ainsi que des rougeurs apparaissant à cause de la friction lorsque j'applique une pression avec celui de 5 kg ( notable au bout de 50 reps ), donc un conseil allez y modérément ou prenez le modele de 4 kg.
le 18 novembre 2011
On s'habitue vite à sa souplesse au bout de quelques semaines. Passez directement du Medium (Rouge) au Strong (le même en noir) pour encore plus de force et de sensations; ça vous évitera un double achat, à moins que vos avant bras, vos mains et vos poignet ne soient trop fragiles...Le Medium est bon pour de la réeducation. Le Strong vous enverra directement dans le dur du mur ! Le résultat au bout de trois ou quatre mois ne sera pas le même non plus.
le 27 octobre 2013
Je me suis laissé avoir comme beaucoup par ce genre d'appareil qui au final s'avère être dramatique pour la souplesse et la précision de la main. De plus, après une semaine d'utilisation normale, je me suis retrouvé avec un début de tendinite. Mon kiné m'a déconseillé vivement ce genre d'appareil pour améliorer mon jeu.
Quand j'ai eu quelques soucis de mobilité avec mes doigts, ces exerciseurs (le rouge pour ma main droite, le bleu pour la gauche moins forte) m'ont bien aidé à récupérer, avec leurs multiples possibilités d'exercices différents.
le 20 octobre 2013
Très bon, pour commencer le culturisme avant de passer aux altères, moi je m'en sert pour muscler les doigts pour jouer de la guitare et du piano, et croyez-moi c'est très efficace. Ami musiciens bonjour.
le 25 novembre 2011
Le rouge (modèle 3 Kg) est parfait pour une rééducation, bonne qualité et bonne prise en main. Le modèle 5 Kg est réservé aux mains déjà bien musclées.
le 22 juin 2015
Que dire : produit simple, ergonomique et qui fait ce qu'on lui demande.
Bonne qualité, différentes couleurs correspondant à la dureté pour chacun des doigts
Rouge environ 3.2 kg
le 24 mars 2015
Je n'ai pas regretté d'avoir pris ce niveau de résistance. c'est bien assez résistant pour moi et je peux ainsi faire qqs séries devant la tv :-)
La qualité est exceptionnelle :-)