4.0 étoiles sur 5 Pro Hands
Publié il y a 21 mois par Quentin

3.0 étoiles sur 5 pour continuer les exercices du kiné chez soi
suite à une fracture du poignet, j'utilise cet appareil pour me renforcer les muscles de la main et de l'avant bras. le modèle noir (à 4kg de pression il me semble) est ni trop dur ni trop mou, de plus le revêtement sur les doigts ne blesse pas au niveau des jointures.
Publié il y a 3 mois par Olivier Blanluet

4.0 étoiles sur 5 Pro Hands, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg (Sport)
Reçu en temps et heure, impeccable et fidèle à la description. Pour le moment, j'en suis très satisfait, et le matériel semble solide. Je l'ai acheté pour me muscler les doigts et la main pour la guitare. Et j'en suis content. Très ergonomique, bonne préhension. Petit bémol, mais qui n'est pas imputable au matériel mais à mon choix, il est un peu "dur", particulièrement pour le petit doigt. Peut-être celui "en dessous" au niveau pression aurait été suffisant. sinon, RAS!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 mars 2014
Très ergonomique et parfaitement adapté pour le travail des doigts, des mains et des bras.
En outre, la solidité de l'appareil est manifeste.

5.0 étoiles sur 5 plusieurs exos dispo, 24 juin 2013
agréable, tient très bien en main et permet un travaille de chaque doigt jusqu'au bout des doigts. grande précision dans le choix des puissances.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour muscler les doigts et le poignet, 13 décembre 2012
j'avais le gripmaster 2 kgs, je suis passé au prohands 4 kgs, progression logique et nécessaire. les 2 produits sont bons et répondent aux attentes.

5.0 étoiles sur 5 Pro Hands, 19 octobre 2012
Je suis très satisfait du Pro Hands 4kgs ,je l'ai acheté suite à un poignet cassé, il est largement suffisant pour moi au niveau force !! j'ai terminé mes séances de Kiné et je continue à m'en servir régulièrement , celà me fait du bien lorsque j'ai les doigts engourdis et permet de me remuscler la main et les doigts

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 23 juillet 2014
Je l'ai tester qu'une seule fois pour le moment car je l'ai reçu hier et je suis satisfait de mon achat, mes doigts et mes mains ne sont pas encore vraiment habitués à cet appareil mais je peux vous assurer que cela marche, j'ai eu un peu mal (si on peu appeler cela mal) à la main ce matin mais sans plus. J'espère avoir de bon résultat dans le futur pour bien muscler l'avant bras et avoir plus de puissance dans les mains!

ps: l'appareil à l'air bien robuste et bien conçu.

3.0 étoiles sur 5 pour continuer les exercices du kiné chez soi, 14 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 mai 2014
bien qu'il soir en plastique, le produit est bien fini, produit reçu dans les temps, la résistance de 4kg est une peu faible à mon goût

5.0 étoiles sur 5 Parfait suite à fracture du métacarpien, 21 mars 2014
Acheté pour faire travailler les doigts suite à une fracture du 4ième métacarpien de la main gauche, c'est parfait, je pense que le modèle d'en dessous aurait été trop simple.

5.0 étoiles sur 5 Idéal en complément, 13 mars 2014
parfait niveau résistance, seul le petit doigt fatigue un peu plus vite que les autres ;)
Idéal devant la télé ou en lisant un bouquin !