4.0 étoiles sur 5 Pro Hands
Reçu en temps et heure, impeccable et fidèle à la description. Pour le moment, j'en suis très satisfait, et le matériel semble solide. Je l'ai acheté pour me muscler les doigts et la main pour la guitare. Et j'en suis content. Très ergonomique, bonne préhension. Petit bémol, mais qui n'est pas imputable au...
Publié il y a 20 mois par Quentin

3.0 étoiles sur 5 pour continuer les exercices du kiné chez soi
suite à une fracture du poignet, j'utilise cet appareil pour me renforcer les muscles de la main et de l'avant bras. le modèle noir (à 4kg de pression il me semble) est ni trop dur ni trop mou, de plus le revêtement sur les doigts ne blesse pas au niveau des jointures.
Publié il y a 2 mois par Olivier Blanluet

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit! A conseiller!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg (Sport)
Suite à des petites blessures à répétitions aux doigts en pratiquant mon sport (handball), j'ai décidé de chercher un moyen afin de les renforcer. Et je suis tombé sur ce produit qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Et curieusement depuis l'achat de ce produit j'ai moins de petits bobos pour mon plus grand bonheur :)

4.0 étoiles sur 5 Un appareil Sympa, 2 juillet 2013
Pratique, tiens bien en main.
Facile a utiliser en regardant la télé.
Ne peut être que positif pour la préhension des objets.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes ...., 18 décembre 2012
Pas de surprise, l'appareil fonctionne bien. J'apprécie le système pour muscler les doigts indépendamment.
Seul fausse note: quand on transpire le grip des surfaces noires devient limite.

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 novembre 2012
Très efficace, bonne résistance. C'est bien de pouvoir travailler chaque doigt séparément. Je le recommande donc à tous sans exception!

4.0 étoiles sur 5 privilégier 6kg, 29 septembre 2012
Bon, j'ai été deçu, pour 4kg de résistance je comptais avoir du mal a le fermer en entier mais finalement non pourtant je ne suis pas très musclé, donc privilégier du 6kg si vous avez un minimum de force tout de même
Sinon peut être utilisé pour déstresser mais bon .. c'est vite lassant !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 27 août 2012
Bon produit, solide, pratique et efficace au renforcement de la main.
Permet d'isoler le travail des doigts, ce qui n'est en vrai utile que pour certaines disciplines bien spécifiques...
Pour un simple renforcement musculaire (prise, pouce, poignet, avant-bras, force), préférez un grip classic moins cher qui permet de muscler tout autant si ce n'est plus.
L'avantage ici est surtout de pouvoir bosser la "technique", la force et la dextérité d'un doigté.

3.0 étoiles sur 5 bien mais ...., 6 octobre 2012
Bonjour tout le monde !

J'ais acheté se produit dans le cadre d'une rééducation pour une tendinite du pouce poignet.
L'appareil est bien conçu mais il est trop résistant pour mon cas. La notice pour les différentes façons de l'utiliser est en anglais mais l'on comprend quand même avec quelque notion d'anglais. Je conseil se modèle plus pour la musculation de la main. Je pense qu'il faut prendre le modèle de résistance en dessous pour de la rééducation. Ah oui j'allais oublier l'envoi a été très rapide.