5.0 étoiles sur 5 Pro Hands
Je suis très satisfait du Pro Hands 4kgs ,je l'ai acheté suite à un poignet cassé, il est largement suffisant pour moi au niveau force !! j'ai terminé mes séances de Kiné et je continue à m'en servir régulièrement , celà me fait du bien lorsque j'ai les doigts engourdis et permet de me remuscler...
Publié le 19 octobre 2012 par hellogg

3.0 étoiles sur 5 pas assez
delai livraison correcte ,mais un peu faible pour se renforcer la main et pourtant je fais peu de sport.
pour ceux qui font un minimum de sport avec les bras prendre le modele au dessus .
Publié il y a 5 mois par minion dark

3.0 étoiles sur 5 pour continuer les exercices du kiné chez soi, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Hands Appareils pour muscler la main et les doigts à haute résistance Noir 4 kg (Sport)
suite à une fracture du poignet, j'utilise cet appareil pour me renforcer les muscles de la main et de l'avant bras. le modèle noir (à 4kg de pression il me semble) est ni trop dur ni trop mou, de plus le revêtement sur les doigts ne blesse pas au niveau des jointures.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes ...., 18 décembre 2012
Pas de surprise, l'appareil fonctionne bien. J'apprécie le système pour muscler les doigts indépendamment.
Seul fausse note: quand on transpire le grip des surfaces noires devient limite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait suite à fracture du métacarpien, 21 mars 2014
Acheté pour faire travailler les doigts suite à une fracture du 4ième métacarpien de la main gauche, c'est parfait, je pense que le modèle d'en dessous aurait été trop simple.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 27 août 2012
Bon produit, solide, pratique et efficace au renforcement de la main.
Permet d'isoler le travail des doigts, ce qui n'est en vrai utile que pour certaines disciplines bien spécifiques...
Pour un simple renforcement musculaire (prise, pouce, poignet, avant-bras, force), préférez un grip classic moins cher qui permet de muscler tout autant si ce n'est plus.
L'avantage ici est surtout de pouvoir bosser la "technique", la force et la dextérité d'un doigté.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace !, 20 août 2014
Rien à redire, c'est pratique, suffisamment fort (pour moi : petite musculature) pour que ce soit efficace, simple à transporter si besoin...

5.0 étoiles sur 5 Idéal en complément, 13 mars 2014
parfait niveau résistance, seul le petit doigt fatigue un peu plus vite que les autres ;)
Idéal devant la télé ou en lisant un bouquin !

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 mai 2014
bien qu'il soir en plastique, le produit est bien fini, produit reçu dans les temps, la résistance de 4kg est une peu faible à mon goût

4.0 étoiles sur 5 Un appareil Sympa, 2 juillet 2013
Pratique, tiens bien en main.
Facile a utiliser en regardant la télé.
Ne peut être que positif pour la préhension des objets.

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 novembre 2012
Très efficace, bonne résistance. C'est bien de pouvoir travailler chaque doigt séparément. Je le recommande donc à tous sans exception!

3.0 étoiles sur 5 bien mais ...., 6 octobre 2012
Bonjour tout le monde !

J'ais acheté se produit dans le cadre d'une rééducation pour une tendinite du pouce poignet.
L'appareil est bien conçu mais il est trop résistant pour mon cas. La notice pour les différentes façons de l'utiliser est en anglais mais l'on comprend quand même avec quelque notion d'anglais. Je conseil se modèle plus pour la musculation de la main. Je pense qu'il faut prendre le modèle de résistance en dessous pour de la rééducation. Ah oui j'allais oublier l'envoi a été très rapide.