le 29 septembre 2012
Bon, j'ai été deçu, pour 4kg de résistance je comptais avoir du mal a le fermer en entier mais finalement non pourtant je ne suis pas très musclé, donc privilégier du 6kg si vous avez un minimum de force tout de même
Sinon peut être utilisé pour déstresser mais bon .. c'est vite lassant !
le 14 mai 2014
suite à une fracture du poignet, j'utilise cet appareil pour me renforcer les muscles de la main et de l'avant bras. le modèle noir (à 4kg de pression il me semble) est ni trop dur ni trop mou, de plus le revêtement sur les doigts ne blesse pas au niveau des jointures.
le 18 décembre 2012
Pas de surprise, l'appareil fonctionne bien. J'apprécie le système pour muscler les doigts indépendamment.
Seul fausse note: quand on transpire le grip des surfaces noires devient limite.
le 22 juin 2015
Que dire : produit simple, ergonomique et qui fait ce qu'on lui demande.
Bonne qualité, différentes couleurs correspondant à la dureté pour chacun des doigts
Noir environ 4 kg
le 21 mars 2014
Acheté pour faire travailler les doigts suite à une fracture du 4ième métacarpien de la main gauche, c'est parfait, je pense que le modèle d'en dessous aurait été trop simple.
le 27 août 2012
Bon produit, solide, pratique et efficace au renforcement de la main.
Permet d'isoler le travail des doigts, ce qui n'est en vrai utile que pour certaines disciplines bien spécifiques...
Pour un simple renforcement musculaire (prise, pouce, poignet, avant-bras, force), préférez un grip classic moins cher qui permet de muscler tout autant si ce n'est plus.
L'avantage ici est surtout de pouvoir bosser la "technique", la force et la dextérité d'un doigté.
le 20 août 2014
Rien à redire, c'est pratique, suffisamment fort (pour moi : petite musculature) pour que ce soit efficace, simple à transporter si besoin...
le 13 mars 2014
parfait niveau résistance, seul le petit doigt fatigue un peu plus vite que les autres ;)
Idéal devant la télé ou en lisant un bouquin !
le 3 mai 2014
bien qu'il soir en plastique, le produit est bien fini, produit reçu dans les temps, la résistance de 4kg est une peu faible à mon goût
le 2 juillet 2013
Pratique, tiens bien en main.
Facile a utiliser en regardant la télé.
Ne peut être que positif pour la préhension des objets.