4.0 étoiles sur 5 Pour les costaux
Matériel robuste et de bonne prise en main. Attention 5 Kg ce n'est pas fait pour la rééducation après une opération. Pour ma part j'ai recommandé le modèle rouge pour y aller progressivement. Profil de l'utilisateur : 185cm 90 Kg
Publié le 22 novembre 2011 par Raqjoe

3.0 étoiles sur 5 assez difficile tout de meme
Assez facile pour l'index et le majeur par contre les autres sont difficiles. Je le laisse dans ma voiture, ca me permet de jouer avec mes doigts dans les embouteillages.
Publié il y a 16 mois par Sébastien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour les costaux, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro-Hands Appareil d'exercice pour les mains et les doigts Résistance extra forte (5 kg) Gris foncé (Sport)

5.0 étoiles sur 5 efficace, 18 novembre 2011
j'ai acheté ce produit lorsque je me suis remis a la basse après un an sans y avoir touché, j'ai perdu un bonne part de mon endurance, et je sais comme il est long de se former les mains sur son instru, le gripmaster est un excelent complément a l'entrainement directe sur l'instrument, il permet de travailler individuellement chaque doigt et propose une grande variété de position, en revanche le gripmaster extra heavy avec ses 5kg de résistance est vraiment balaise et il faut une sacré poigne pour travailler chaque doigt, c'est donc sans hesité que je viens de me commander la version a 2kg de resistance pour un entrainement plus progressif.

5.0 étoiles sur 5 renforcer mains-doigts avec Pro-Hands., 11 janvier 2011
Pro-Hands - Appareil d'exercice pour les mains et les doigts - Résistance extra forte (5 kg) - Gris foncé.

Voici un produit que j'ai acquis il y a quelques semaines pour renforcer mes
facultés de préhension.
Léger et très solide, il me permets non seulement de renforcer mes mains et mes doigts,mais aussi de me décontracter à tout moment.Vu son poids plume,il m'accompagne discrètement partout et j'en réduit mon tabagisme!
Bref, l'un de mes maîtres-achats.

5.0 étoiles sur 5 de bons exercices pour la main, 14 mars 2011
très bon appareil pour celui ou celle qui veut avoir une bonne poigne excellent pour faire travailler les doigts séparément. Mais ça n'est pas magique, c'est pas au bout une fois qu'on a des résultats.il faut plusieurs fois, à chaque temps libre exercer sa main.

3.0 étoiles sur 5 assez difficile tout de meme, 6 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 cool, 24 janvier 2014
pour muscler chaque doigt c est cool connaissait pas mais j apprécie a savoir qu'au début ne pas en abuser car sa fait de légère douleur au articulation sinon sa va c est super

4.0 étoiles sur 5 Très résistant, 17 février 2012
Solide, une très bonne prise en mains. Mais ce n'est pas adapté pour un ado qui fait de l'escalade et veut faire muscler ses doigts. 5 kg c'est trop résistant, j'aurai dû choisir le modèle en dessous !!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
vu les commentaires et pratiquant la musculation depuis un moment j'avais peur qu'il soit faiblard ...
en faite non !!! car si certains doigts sans soucis cela permet d'entrainer individuellement les autres ..
a emmener partout très pratique et muscle rapidement l'avant bras ....

5.0 étoiles sur 5 L'objet de design et de pratique., 7 janvier 2014
5 kilos de force pour un entrainement des doigts, de la poignée et de l'avant-bras, Jusque là je m'entrainais avec le modèle rouge (3Kg) qui ne me convenais plus. Mais celui-ci a plus de force et j'espère qu'ils en fabriquerons un modèle 7kg ou plus.

5.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'on en attend, 9 novembre 2013
Rien de plus, rien de moins, qu'un produit pro.
La qualité des caoutchoucs, la résistance des ressorts, la qualité des plastiques, tout y est.
Un must de ce type d'appareils.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›