4.0 étoiles sur 5 Une fois installé, ça roule tout seul, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-10999-00 Clé USB ANT (Appareils électroniques)
Cette clé émetteur de donnée nécessite l'application ANT Agent à télécharger sur le site de Garmin afin de fonctionner en synergie avec le logiciel Training Center de Garmin !

Néanmoins après installation du pilote et de ANT Agent, il suffit après de mettre à porté votre montre (moins de 3 mètre) et la synchronisation s'opère automatiquement, et vous pouvez ainsi visualiser directement via Training Center vos parcours et données de course.

Très bonne technologie futuriste.

5.0 étoiles sur 5 Clé Garmin, 12 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
J'ai acheté cette clé car j'avais égaré l'originale... heureusement que j'ai eu cette possibilité car sinon, je n'avais d'autre possibilité que d'emprunter cette clé à quelqu'un possédant la montre Garmin 310XT Forrunner... Par contre, je trouve que cet article coûte cher, comme toutes les pièces détachées et c'est le seul bémol que je mets sur mon commentaire.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 4 février 2013
Nickel. J’avais égaré la clef d’origine. Ce produit fonctionne parfaitement. Pas d’installation requise. Utilisé avec une montre Garmin 310 XT.

5.0 étoiles sur 5 Livaison cle garmin, 2 septembre 2011
Livraison rapide et conforme.
Pas de problèmes particulier et quel intérêt de mettre 20 mots alors que seul trois suffisent.

Garmin 010-10999-00 Clé USB ANT